eurovision 2007

22 réponses
claude bb
coucou

je regarde la sélection française, pour l'eurovision 2007, et bien encore
une fois, on est gâté.
si avec ses merdes, on finit dans la 1ere moitié du classement, je mets un
cierge à l'église!

mais bordel, c'set quoi cette équipe de France 2 (groupe) qui sélectionne,
évidemment on ne peut échapper au rap (par des mecs en costards!)

du rai, pour montrer qu'on est pas raciste (zon pas oser, un barbu, faut pas
exagérer quand même!)

de l'original, (ah aha ah) avec les fatals picards

et pis pour reremonter qu'on est pas raciste, une espèce de danse tribale
d'oirigne outre mer (Calédonie?)

mon pronostic: dans les 10 derniers

y aurait mis Magali Vaé, que l'on aurait gagné des places

suis dégoutté, en plus Lyon exit

faudrait que tout soit organiser par TF1 on gagnerait 30 places au
classement

10 réponses

1 2 3
Barbara
claude bb wrote:

de l'original, (ah aha ah) avec les fatals picards

C'est vraiment l'année de la Picardie... même si on gagne pas on rigolera
peut-être un peu...
Pascal Wijsbroek
Barbara a utilisé son clavier pour écrire :

C'est vraiment l'année de la Picardie... même si on gagne pas on rigolera
peut-être un peu...

Les Fatals Picards c'est aaaaaachement bien je te ferais figurer !
Anic
claude bb a écrit:
faudrait que tout soit organiser par TF1 on gagnerait 30 places au
classement

Bonjour,

si c'était TF1 qui organisait, il serait possible que l'on gagne des
places, mais la qualité serait forcément pourrie (imaginez une
eurovision en téléréalité ou autre bêtise...).

Sauf erreur de ma part, l'eurovision est obligatoirement diffusée par
des chaînes publiques, si le pays en possède. Ne me blâmez pas si c'est
faut: je crois l'avoir lu.
pentecote
Avec les pantins qui s'agitaient en permanence sans raison de façon
blairotesque en arrière plan c'était plutôt à pleurer ....

"Barbara" a écrit dans le message de news:
45ede7a8$0$21143$
claude bb wrote:

de l'original, (ah aha ah) avec les fatals picards

C'est vraiment l'année de la Picardie... même si on gagne pas on rigolera
peut-être un peu...

jjackg
bonjour,

claude bb wrote:
coucou

je regarde la sélection française, pour l'eurovision 2007, et bien
encore une fois, on est gâté.
si avec ses merdes, on finit dans la 1ere moitié du classement, je
mets un cierge à l'église!

mais bordel, c'set quoi cette équipe de France 2 (groupe) qui
sélectionne, évidemment on ne peut échapper au rap (par des mecs en
costards!)
du rai, pour montrer qu'on est pas raciste (zon pas oser, un barbu,
faut pas exagérer quand même!)

de l'original, (ah aha ah) avec les fatals picards

et pis pour reremonter qu'on est pas raciste, une espèce de danse
tribale d'oirigne outre mer (Calédonie?)

mon pronostic: dans les 10 derniers

y aurait mis Magali Vaé, que l'on aurait gagné des places

suis dégoutté, en plus Lyon exit

faudrait que tout soit organiser par TF1 on gagnerait 30 places au
classement

on est gagnant, nous n'aurons pas 15millions d'euros à dépenser pour
organiser l'année prochaine. En france on a pas de pognon alors on a des
idées, on mais des chévres pour etre sûre de ne surtout pas organiser.

--
A+
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 06.03.07 à 23h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les Fatals Picards c'est aaaaaachement bien je te ferais figurer !

Ouais, mais avec les Wampas, on gagnait.
Soirée très étrange, ceci dit, entre les trois candidates "classiques"
complètement perdues dans ce bazar et les majorettes qui se roulaient
par terre. À un moment, à la fin du morceau de BZR, j'ai même eu peur
pour Julien Lepers, c'est dire. Mais les animateurs étaient eux-mêmes
dans un autre trip. Comme disait Barbara, on ne va jamais gagner, mais
au moins on aura rigolé.
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Les Fatals Picards c'est aaaaaachement bien je te ferais figurer !

Oui, je sais, mais c'est quand même 36ème degré...
Je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas un peu emmerdés d'avoir été
sélectionnés ;-)
Pascal Wijsbroek
Elephant Man avait énoncé :

Ouais, mais avec les Wampas, on gagnait.
Soirée très étrange, ceci dit, entre les trois candidates "classiques"
complètement perdues dans ce bazar et les majorettes qui se roulaient
par terre. À un moment, à la fin du morceau de BZR, j'ai même eu peur
pour Julien Lepers, c'est dire. Mais les animateurs étaient eux-mêmes
dans un autre trip. Comme disait Barbara, on ne va jamais gagner, mais
au moins on aura rigolé.

C'est d'ailleurs la vraie question : est-ce si important de gagner ?

Le truc se passe en deux temps. D'abord on peste sur cette
"institution" désuette, expliquant à tour de bras que c'est une grosse
merde. Ensuite à chaque défaite on oublie le côté grosse merde pour se
moquer des perdants.

Faudrait savoir... Si c'est une grosse merde revendiquée, on devrait
être *content* de perdre.
Barbara
Elephant Man wrote:
En fait, j'ai trouvé les Fatal Picards mollassons, sur ce coup, surtout
quand ils ont dû chanter la
même chose une deuxième fois.

Oui ! J'ai remarqué également un certain flottement, un peu de "merde, on a
gagné" dans l'air...
Lord Zeratul
On 7 mar, 10:51, Pascal Wijsbroek wrote:

C'est d'ailleurs la vraie question : est-ce si important de gagner ?

Le truc se passe en deux temps. D'abord on peste sur cette
"institution" désuette, expliquant à tour de bras que c'est une grosse
merde. Ensuite à chaque défaite on oublie le côté grosse merde po ur se
moquer des perdants.

Faudrait savoir... Si c'est une grosse merde revendiquée, on devrait
être *content* de perdre.

Perdre ou gagner, c'est pas important, mais être représentés par
Patrick Fiori, c'était trop la honte... Je préfère qu'on soit derniers
avec les Fatal Picard, que gagner avec Fiori ou la dernière vedette de
la Star Ac! ;o)
1 2 3