[eurovision] pays de dracula

Le
selon tex, la hongrie c'est le pays de dracula.
il confond pas avec la roumanie ?
Alain Verse
Le #10589761
davon a écrit :
selon tex, la hongrie c'est le pays de dracula.
il confond pas avec la roumanie ?

Exact, plus précisément la Transylvanie
james philippe
Le #10589751
ouais, tex c'est raiment un taré !!!!

"Alain Verse" news:4646180b$0$2529$
davon a écrit :
selon tex, la hongrie c'est le pays de dracula.
il confond pas avec la roumanie ?

Exact, plus précisément la Transylvanie

Wes Parmalee
Le #10589511
On 12 mai, 21:41, "james philippe"
ouais, tex c'est raiment un taré !!!!

Bela Lugosi était hongrois bande de nazes
Alain Verse
Le #10589491
Wes Parmalee a écrit :
On 12 mai, 21:41, "james philippe"
ouais, tex c'est raiment un taré !!!!

Bela Lugosi était hongrois bande de nazes

Et toi tu es un imposteur, t'as voulu de faire passer pour Jock Ewing !!!
Wes Parmalee
Le #10589481
On 12 mai, 23:12, Alain Verse
Wes Parmalee a écrit :> On 12 mai, 21:41, "james philippe" >> ouais, tex c'est raiment un taré !!!!

> Bela Lugosi était hongrois bande de nazes

Et toi tu es un imposteur, t'as voulu de faire passer pour Jock Ewing !!!

lol le con :)
je suis le vrai mais je suis parti pour pas mettre plus de bordel dans
la famille
Elephant Man
Le #10437031
Le 12.05.07 à 21h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

selon tex, la hongrie c'est le pays de dracula.
il confond pas avec la roumanie ?

Ah tiens, c'est amusant, j'ai regardé l'eurovision sur la télé roumaine
pour échapper aux commentaires des français. C'était très calme, la
présentatrice se contentant d'une ou deux phrases sur un ton monocorde
pendant les intermèdes (quand la Roumanie est passée, elle est montée à
trois, elle était à fond).
olive
Le #10436621
Elephant Man écrivait

[...]

La Freebox fait plus pour l'Europe que tous les Traités et Constitutions
réunis.

--
Olivier -- Mâtin, quel bouquet !