EUROVISION Ukraine gagnante et Jonatan dans les 15ème environ

11 réponses
Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

10 réponses

1 2
L' Ami Raï
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Moi j'ai bien aimé les 12 points de Monaco ...
Philippe WEISS
quand on voit que l'Eurovision n'est plus grand prix de la chanson
mais uniquement les pays amis se votent entre eux

même si la chanson est nullissime

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
OMar
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
quand on voit que l'Eurovision n'est plus grand prix de la chanson
mais uniquement les pays amis se votent entre eux

même si la chanson est nullissime

Ca n'a pas toujours été comme ça?
Alain Tillac
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
quand on voit que l'Eurovision n'est plus grand prix de la chanson
mais uniquement les pays amis se votent entre eux

Une sorte de masturbation mutuelle, en quelque sorte !
Heureusement qu'il y avait les commentaires (volontairement nullissîmes) de
Ruquier et de sa colègue pour remettre le grand prix à sa place... dérisoire
Stefan
"Alain Tillac" a écrit dans le message de
news:40a76677$0$8403$
Heureusement qu'il y avait les commentaires (volontairement nullissîmes)

de
Ruquier et de sa colègue pour remettre le grand prix à sa place...

dérisoire

Volontairement ???? Non nul tout simplement à l'image des personnages.
Ruquier demande à sa collègue, Elsa, si elle sait quelle est la capitale de
l'Ukraine ...
Elle répond Minsk !
5 minutes plus tard (mais pas immédiatement...), Ruquier corrige et dit que
Minsk n'est pas la capitale de l'Ukraine ... et Elsa qui lui rétorque "ah!
oui, Minsk c'est en Pologne".

Vive la France !
Olivier
Au sommet de son art, Stefan a pondu :

Volontairement ???? Non nul tout simplement à l'image des personnages.
Ruquier demande à sa collègue, Elsa, si elle sait quelle est la capitale de
l'Ukraine ...
Elle répond Minsk !
5 minutes plus tard (mais pas immédiatement...), Ruquier corrige et dit que
Minsk n'est pas la capitale de l'Ukraine ... et Elsa qui lui rétorque "ah!
oui, Minsk c'est en Pologne".

Vive la France !

Un Français sur 100 sait que Minsk est en Biélorussie.

--
http://frtp.fr.st
Frederic Bezies
Le 16.05.2004 19:35, Olivier a écrit :

Au sommet de son art, Stefan a pondu :

Volontairement ???? Non nul tout simplement à l'image des personnages.
Ruquier demande à sa collègue, Elsa, si elle sait quelle est la capitale de
l'Ukraine ...
Elle répond Minsk !
5 minutes plus tard (mais pas immédiatement...), Ruquier corrige et dit que
Minsk n'est pas la capitale de l'Ukraine ... et Elsa qui lui rétorque "ah!
oui, Minsk c'est en Pologne".

Vive la France !

Un Français sur 100 sait que Minsk est en Biélorussie.

J'aurais été plus large en parlant de l'ex-URSS ;o)

Kiev, c'est la capitale du très catholique romaine Ukraine, non ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Maitre Po
"Stefan" a écrit
Ruquier demande à sa collègue, Elsa, si elle sait quelle est la capitale
de l'Ukraine ...

J'ai déjà posté un message sur cette anecdote ici-même hier soir...

et Elsa qui lui rétorque "ah! oui, Minsk c'est en Pologne".

Nop, c'est Ruquier qui le dit.

Maître Po
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Un Français sur 100 sait que Minsk est en Biélorussie.

Et encore. Ça dépend des périodes.

--
P.
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Un Français sur 100 sait que Minsk est en Biélorussie.

Ça dépend des périodes.

--
P.
1 2