Eurovision, un pays de plus l'année prochaine

13 réponses
Genie des Alpages
et oui y a eu des élections en ex-république yougoslave de Serbie et
Monténégro

cette année
l'eurovision tombant en même temps
que leurs élections donc
ils ont privilégié les grands votes publiques de la démocratie à la
messe chansonnière de l'Europe

et les élections ont été une victoire de la décision de séparation des
deux pays

donc
l'année prochaine
deux nouveaux pays à l'eurovision
.................................pour encore mieux battre la Fière
Gaule

La Serbie et le nouvel état du Monténégro

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

10 réponses

1 2
le seigneur des rateaux
On Wed, 24 May 2006 17:49:37 +0200, Genie des Alpages
<Béééééééé@hotmail.cu> wrote:

et oui y a eu des élections en ex-république yougoslave de Serbie et
Monténégro

le "euro" de eurovision n'en n'a que le mot, car si mes souvenirs sont
bons, l'an dernier en tout cas, il y avais l'Israel, et ca ne fait pas
partie de l'europe ni politique ni géographique.

je dirai plustot eurofricvision
ch.royer
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Wed, 24 May 2006 17:49:37 +0200, Genie des Alpages
<Béééééééé@hotmail.cu> wrote:

et oui y a eu des élections en ex-république yougoslave de Serbie et
Monténégro

le "euro" de eurovision n'en n'a que le mot, car si mes souvenirs sont
bons, l'an dernier en tout cas, il y avais l'Israel, et ca ne fait pas
partie de l'europe ni politique ni géographique.

C'est un état qui a été créé par des européens en Palestine et qui est
peuplé d'européens, c'est d'ailleurs cela qui pose problème dans la région.
.
je dirai plustot eurofricvision

Walter
On Wed, 24 May 2006 17:49:37 +0200, Genie des Alpages <Béééééééé@hotmail.cu>
wrote:

et les élections ont été une victoire de la décision de séparation des
deux pays

donc
l'année prochaine
deux nouveaux pays à l'eurovision

Non, 1
Walter
On Wed, 24 May 2006 16:11:44 GMT, le seigneur des rateaux wrote:

le "euro" de eurovision n'en n'a que le mot, car si mes souvenirs sont
bons, l'an dernier en tout cas, il y avais l'Israel, et ca ne fait pas
partie de l'europe ni politique ni géographique.

C'est tout le caractère subliminal de l'entreprise...
Walter
On Wed, 24 May 2006 18:40:21 +0200, "ch.royer" wrote:

"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Wed, 24 May 2006 17:49:37 +0200, Genie des Alpages
<Béééééééé@hotmail.cu> wrote:

et oui y a eu des élections en ex-république yougoslave de Serbie et
Monténégro

le "euro" de eurovision n'en n'a que le mot, car si mes souvenirs sont
bons, l'an dernier en tout cas, il y avais l'Israel, et ca ne fait pas
partie de l'europe ni politique ni géographique.

C'est un état qui a été créé par des européens en Palestine et qui est
peuplé d'européens, c'est d'ailleurs cela qui pose problème dans la région.

Le Maroc et l'Ethiopie (entre autres) c'est en Europe ?
Wes Parmalee
>C'est un état qui a été créé par des européens en Palestine

Rappelons que la Palestine n'existe pas
ch.royer
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

C'est un état qui a été créé par des européens en Palestine

Rappelons que la Palestine n'existe pas

C'est l'état palestinien qui n'existe pas.
La Palestine c'est un pays habité par 2 nations qui revendiquent chacun un
état.
Pays, nation, état. Le pays c'est plutot la terre,( voir paysan,
paysage,etc..), Une nation c'est une communauté d'hommes unis vers un projet
commun (en gros), quant à l'état c'est le pouvoir politique et administratif
d'une nation (ou de plusieurs quelquefois comme l'état espagnol)
Salutations.
Wes Parmalee
ch.royer a écrit :

C'est l'état palestinien qui n'existe pas.

La Palestine c'est un pays habité par 2 nations qui revendiquent chacun un
état.

Ca existe autant que Schtroumpfland.
Stephane Legras-Decussy
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

Ca existe autant que Schtroumpfland.

donc ça existe bel et bien.
Stephane Legras-Decussy
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

Ca existe autant que Schtroumpfland.

donc ça existe bel et bien.
1 2