evadeo +2go

Le
franck
bonjour.

Qui as déjà téléchargé l'image 2 GO de chez évadéo pour avoir le nord et le
sud sur la même SD ??

Merci d'avance.
MRB
Le #610455
bonjour
moi et cela marche bien sauf pour les randonnées qui ne marchent que pour
celles que j'ajoute mais je ne peux en créer:peut-être un problème antérieur
au moment de le MAJ qui m'avait fait renvoyer l'appareil au SAV.
la maj dont tu parles fait 2 fichiers auxquels il faut penser à ajouter les
autres fichiers (qui sont les mêmes sur les 2 cartes)
ils pourraient le préciser!
MRB
"franck" news:463c55c4$0$27383$
bonjour.

Qui as déjà téléchargé l'image 2 GO de chez évadéo pour avoir le nord et
le sud sur la même SD ??

Merci d'avance.

franck
Le #610448
merci
"MRB" 463c785f$0$27397$
[...]

f.dufourg
Le #610286
bonjour.

Qui as déjà téléchargé l'image 2 GO de chez évadéo pour avoir le nord et le
sud sur la même SD ??

Merci d'avance.

Je l'ai fait, pas de problème BIEN LIRE LES EXPLICATIONS pour réaliser

cette mise à jour car l'IGN décline toute responsabilité en cas de
problème (ça veut dire réparation à tes frais).
En ce qui concerne les cartes il y a un fichier de 1,3 Go à charger avec
la France entière.
Ne pas oublier la mise à jour "encore plus rando" qui permet le
transfert de fichiers GPX entre le PC et l'évadéo ce qui permet de
préparer ses sorties avec Géorando. Placer les fichiers sur la carte
dans le répertoire RANDO/PERSO.
Si, comme moi, tu utilises IGN Rando il y a GPSBabel qui permet de faire
la conversion rdn --> gpx et vice-versa.

Fred

franck
Le #610158
Merci pour ces infos, avez-vous fait la mise a jour "image rom 2go" ??
"f.dufourg" 46408d86$0$29768$
[...]

Le #610157
[...]

Oui oui j'ai fait la mise à jour image rom 2Go

franck
Le #612633
Encore une question, lors de l'achat, j'ai fait la mise a jour matériel
plus mise a jour "encore plus rando", donc, si je veux installer la carte
France
2 go, est-ce que je dois installé la mise a jour: "image rom 2go" ?? si
oui,
est ce que je dois commencer par faire un reset de l'appareil ??
Et si vous avez une autre info pour m'éviter une prise de tête: merci

a+Christian du 71, d'ou intérêt d'avoir la carte complète, je suis juste sur
la coupure des deux cartes.

"f.dufourg" 46422e09$0$23728$
[...]

Le #612632
[...]

Sur le site de l'évadéo ils indiquent que l'on doit d'abord faire la
mise à jour "image ROM 2Go" avant de faire la mise à jour "encore plus
rando"

1) mise à jour 2Go
Pas de reset. J'ai suivi la procédure indiquée sur le site:
Image rom sur une SD card vierge
couper l'alimentation (bouton derrière)
Rallumer l'évadéo en tenant le bouton marche
Relacher le bouton lorsque l'écran de mise à jour apparaît.
A la fin de la mise à jour on éteint et on rallume.

2) Mise à jour encore plus rando
J'ai fait ensuite la mise à jour encore plus rando suivant la procédure
habituelle.

3) Carte sur une seule carte
Chargement du fichier et décompression sur une carte 2Go

Cordialement,

Fred

Yves Caudron
Le #612630
franck a exposé le 10/05/2007 :
[...]

Je vous conseille le forum des utilisateurs:

www.evadeiste.fr

--
@+
Yves