evadeo et radars

Le
cg
Bonsoir, je viens d'acquérir un evadeo et j'ai constaté deux anomalies en un
e semaine sur la position de radars sur la N164 à Pleyben , vers chateaulin
le radar est signalé et positionné environ 1km en avance, sur la N165 avant
Quimper dans le sens Quimper Brest le radar est signalé 1 km APRES sa
position effective !! gênant !

CG

--
Kenavo

La spondylarthrite Ankylosante
http://perso.wanadoo.fr/perig
Questions / Réponses high-tech
20$$
Le #633777
Salut,
Simple, tu las pas prog. correctement?
La distance, le son, ne pas cocher sur le parcour seulement.
Comme j'ai le TT, inutille de te donner l'emplacement.
Cherche...
Salut
<
<
"cg" 46b77eea$0$5102$
[...]

Marchelice
Comme signalé dans mon message du 24/07, la base de donnée Radar dont se
sert IGN en sous traitance est farcie d'erreurs.
Il faut le signaler sur le site IGN "dont le sav est minable et pas réactif
du tout". Je me suis même fait shooter par le sav quand j'ai signalé des
erreurs de positionnement de radar sur la mauvaise chaussée qui m'a rétorqué
que ce système ne remplacait pas le respect du code de la route et qu'ils
n'étaient pas responsables.
En bref une réponse absurde au regard d'un produit que l'on fait payer alors
qu'il exixte des mises à jour gratuites tres fiables.
On m'a demandé d'attendre la mise à jour suivante, que j'ai installé dqp,
mais les erreurs constatées n'y étaient pas corrigées
Donc il faut le faire savoir afin qu'IGN cesse de prendre ses clients pour
des truffes.

"cg" news:46b77eea$0$5102$