Evaluation Vista

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE 5610Z de presque deux années d'âge. Il tourne sous
WINDOWS VISTA PREMIUM 32 BITS. Je viens de le contrôler et j'ai ceci:

INDICE DE PERFORMANCE / BASE: 3

SOUS-INDICES:
- Processeur: 4.5
- Mémoire-vive: 4.5
- Graphiques: 3.2
- Graphique de jeu: 3.0
- DD Principal: 4.8

Est-ce-que tous celà est bon?

Merci pour vos avis.

:-)))
Pierre TORRIS
Le #18759401
[...]

*Indice de performance Windows*
Comprendre et améliorer les performances de votre ordinateur dans
Windows Vista :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/0fee4637-8b21-41f1-87f6-66d2205420d61036.mspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS