Les évangélistes pullulent...

6 réponses
sebastienmarty
On avait déjà Gerald, maintenant il faut se farcir en plus quark67...

Avec de tels partisans, Apple n'a plus besoin d'ennemis...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

6 réponses

Matt
On Mar 04 mars 2014 (00:44),
SbM wrote:

On avait déjà Gerald, maintenant il faut se farcir en plus quark67...

Avec de tels partisans, Apple n'a plus besoin d'ennemis...

C'est amusant de les lire, surtout « quak67 ».

Le coup qu'on peut supposer que le format utilisé par Pages est stable
est vraiment une perle, alors qu'il subira inévitablement les humeurs
d'Apple, tout comme feu AppleWorks.

--
“Our job is to tell you your baby is ugly!” – Software Testers
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Par ailleurs, depuis Adam, la Pomme est la source originelle de tous les
maux de notre planète.
voir le site "officiel": http://www.adameve.com/

Ce site me semble plus en rapport (sic) avec la moule qu'avec la pomme.

Note : Suivi redirigé vers groupe plus approprié.
fr.comp.os.mac-os.x créé pour soi-disant éviter les enfilades qui
giclent en tous sens est devenu encore plus glissant que le Cloaque.
Il n'y a pas que les évangélistes qui puent l'ulle.

--
Jean-Pierre Kuypers
quark67
SbM wrote:

On avait déjà Gerald, maintenant il faut se farcir en plus quark67...

Avec de tels partisans, Apple n'a plus besoin d'ennemis...

De la part d'un type qui aide un charlatan homophobe, c'est un plaisir
de fin gourmet.
pehache
Le mardi 4 mars 2014 13:04:42 UTC+1, quark67 a écrit :

> On avait déjà Gerald, maintenant il faut se farcir en plus quark67. ..
> Avec de tels partisans, Apple n'a plus besoin d'ennemis...

De la part d'un type qui aide un charlatan homophobe,

Oh tu sais on a l'esprit ouvert : même les fanboys on accepte de les aide r !
pehache
Le 04/03/2014 10:46, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Par ailleurs, depuis Adam, la Pomme est la source originelle de tous les
maux de notre planète.
voir le site "officiel": http://www.adameve.com/

Ce site me semble plus en rapport (sic) avec la moule qu'avec la pomme.

Note : Suivi redirigé vers groupe plus approprié.
fr.comp.os.mac-os.x créé pour soi-disant éviter les enfilades qui
giclent en tous sens est devenu encore plus glissant que le Cloaque.
Il n'y a pas que les évangélistes qui puent l'ulle.

Même avec le comique de répétition il faut savoir s'arrêter avant de lasser.
sebastienmarty
Lionel wrote:

On 2014-03-04 18:20:10 +0000, pehache said:

> Même avec le comique de répétition il faut savoir s'arrêter avant de lasser.

Tu penses que ton seul avis s'impose à tous ceux qui fréquentent les
newsgroups ?

Le tien a davantage de valeur, peut-être ? Les chevilles, ça va ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)