EVC++ 3.0 --> 4.0 et PPC 2002 ---> PPC 2003

Nicolas
Bonjour,

J'ai d=E9velopp=E9 une application sous EVC++ 3.0 qui=20
fonctionne parfaitement avec l'emulateur PPC 2002 en=20
compilant en X86dbg. elle fonctionne egalement en ARM et=20
sur mon pocket PC (TOSHIBA e570).
Le prob=E8me est que je voudrait voir mon application=20
fonctionner sous EVC++ 4.0 et la SDK PPC 2003, seulement=20
cela ne fonctionne pas.
pas d'option x86Dbg pour PPC 2003!??!=20

Je voudrais savoir si il existe des probl=E8mes de=20
compatibilit=E9 entre EVC 3 et 4 ou alors entre les SDK PPC=20
2002 et 2003.

Un conseil m'a =E9t=E9 donn=E9 de reconstruire mon appli sous=20
EVC++ 4.0. ????!!! ;-(

Merci d'avance .

Nicolas

Jean-Michel CAMBOT
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des problèmes de
compatibilité entre EVC 3 et 4 ou alors entre les SDK PPC
2002 et 2003.

Pour ma part, je suis obligé d'avoir les deux SDK installés.
Les projets ne sont pas compatibles d'une version à l'autre.
Le conseil qui t'a été donné de reconstruire ton appli est
donc juste. Tu dois recréer un projet, dans un nouveau
dossier, qui utilise tes sources, mais en redéfinissant
toutes les options du projet.

Note que les applis développées avec le SDK 2003 (EVC++4)
ne sont pas compatibles avec les machines sous PPC2002 ...
Uniquement celles sous Windows Mobile 2003. Donc pour
développer des applis qui marchent sur les 2 plates-formes,
il faut continuer à utiliser EVC++ 3.0.

Par contre, chez moi en tous cas (XP), l'aide de EVC++ 3.0
ne marche pas. C'est trop vieux ce truc, ça date de Mathusalem :-)
Donc je développe mes projets avec les 2 versions : sous EVC 4
pour avoir accès à l'aide en ligne (indispensable), et pour tester
avec l'émulateur PPC2003, puis je recopie les sources dans un
autre dossier, où je recompile le tout avec un autre projet sous
EVC 3.0 ... pour que l'exe soit compatible PPC2002/WM2003.

Jean-Michel CAMBOT baliciel chez free.fr
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Nicolas
Merci !

J'ai encore un petit problème quand je veux lancer
l'emulateur PPC 2003 j'ai un message d'erreur car je
debeug en ARM et le cible est x86 j'ai pas d'option pour
debeuger en x86 comme avec la sdk ppc2002.
Pourtant mon appli fonctionne bien sur l'emulateur ppc
2002.

Windows CE Toolswce300MS Pocket PC j'ai pas ce
repertoire sur mon pc!! je ne peut pas ajouter de fichier
sur l'emulateur.Sais tu comment on fait pour ajouter un
fichier sur l'emulateur??

Merci bcp

Nicolas

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

Windows CE Toolswce300MS Pocket PC j'ai pas ce
repertoire sur mon pc!! je ne peut pas ajouter de fichier
sur l'emulateur.Sais tu comment on fait pour ajouter un
fichier sur l'emulateur??
1. Le répertoire MS Pocket PC est créé par l'installation du SDK pour Pocket

PC (et non Pocket PC 2002 ou 2003)
2. Pour ajouter un fichier sur l'émulateur, il y a le "Remote File Viewer"
(menu "Tools" d'EVC)

bonne journée

Alain Zanchetta