Evelyne Dheliat

Eric
Elle est belle et presente bien.

Mark Warner
Eric wrote:

Elle est belle et presente bien.

On est d'accord. Nettement mieux que les fadasses ephemeres qui defilent
sur les autres chaines
patounet
"doyoudoo" a> Ca se voit que tu ne l'as pas vue à poil, ça
descend de tous les côtés, plus
rien n'est à sa place d'origine.

pat :tu l'as vu à poil ds le métro? ds un bus? non?

sentimentalhygiene
Eric wrote:
Elle est belle et presente bien.

Elle a 60 balais!
Bob Ugo
Dans son message précédent, "sentimentalhygiene" a écrit :
Eric wrote:
Elle est belle et presente bien.

Elle a 60 balais!

55 seulement
doyoudoo
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Bob Ugo écrivait :

> 55 seulement

Largement l'âge de ranger la minijupe, en tous cas. Place aux jeunes.

Ouais !
Et crois-moi, celles de M6 n'ont pas froid à la chatte !
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

jeuniste !

(à la limite, la météo n'a même plus besoin de présentateur : celle
de France 5 est vachement mieux fichue)

Et c'est un mec qui a regardé l'élection de Miss Europe qui dit ça.

--
P.
Pierre Cerf
doyoudoo écrivait :

Ouais !
Et crois-moi, celles de M6 n'ont pas froid à la chatte !

C'est un but à atteindre pour TF1

--
P.
sentimentalhygiene

Eric wrote:

Elle est belle et presente bien.

Elle a 60 balais!

55 seulement

55, 60, c pareil: Out! Place à la jeunesse.
bootnet®
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f634a54$0$28900$
Ca se voit que tu ne l'as pas vue à poil, ça descend de tous les côtés,

plus
rien n'est à sa place d'origine.

sources ?
Claude
d'apres un site web, elle etait a la fac en 1968 , ce qui implique qu'elle
est au plus tard nee en 1948, ce qui lui fait 55 ans minimum.

55 seulement

1 2