Evelyne Thomas

Dr. Phil
Le roman photo de sa carriere a France 3

http://minilien.com/?FVXyzRxaPW

Akyrio95
Dr. Phil a ecrit:
Le roman photo de sa carriere a France 3

http://minilien.com/?FVXyzRxaPW

ça sent l'abuse ça...
Jac
"Akyrio95" :

ça sent l'abuse ça...

Ca sent surtout le trojan, comme beaucoup de bonnes adresses de who.
Si tu n'as rien vu, tu peux te faire du souci !

Jac.
zarak
"Dr. Phil" a écrit dans le message de news:
Le roman photo de sa carriere a France 3

http://minilien.com/?FVXyzRxaPW

Imposteur : la femme des photos est un canon à côté de cette grosse truie
d'Evelyne Thomas.
Dr. Phil
zarak wrote:
[...]

Les photos ont 20 ans!
zarak
zarak wrote:

> Imposteur : la femme des photos est un canon à côté de cette grosse truie
> d'Evelyne Thomas.

Les photos ont 20 ans!

Mais il y a 20 ans, E.T était encore plus truie que jamais :
http://minilien.com/?6FFvsdeg5m
Dr. Phil
zarak wrote:

http://minilien.com/?FVXyzRxaPW

Imposteur : la femme des photos est un canon ŕ côté de cette grosse truie
d'Evelyne Thomas.

Les photos ont 20 ans!

Mais il y a 20 ans, E.T était encore plus truie que jamais :
http://minilien.com/?6FFvsdeg5m

Y'a pas 20 ans là, plutot 10 ans.

Olivier
Au sommet de son art, zarak a pondu :

Mais il y a 20 ans, E.T était encore plus truie que jamais :
http://minilien.com/?6FFvsdeg5m

Joli.
http://www.ifrance.com/evelynethomas/ev9.jpg
zarak
"Olivier" a écrit dans le message de news:426815ac$0$20450$
Au sommet de son art, zarak a pondu :

> Mais il y a 20 ans, E.T était encore plus truie que jamais :
> http://minilien.com/?6FFvsdeg5m

Joli.
http://www.ifrance.com/evelynethomas/ev9.jpg

Ah, y'a du style, y'a du style...
Claude
Je vous certifie que cela a entre 10 et 15 ans, car avant de devenir une
pétassé chez Pernault, elle présentait les Infos Nord Pas de Calais,
puis les infos Ile de France. Sur France 3.