Evenement 9548 Utilisateur desactive

Le
Kevin Smith
Bonjour,

J'ai un grand nombre d'èvénements de ce type :

Event ID 9548. Disabled user
/O=Organization/OU=SiteName/CN=RECIPIENTS/CN=User_Name does not have a
master account SID (msExchMasterAccountSid). Please use Active Directory MMC
to set an active account as this user's master account.

J'ai bien lu la KB555410, mais je ne comprends pas vraiment, pouvez vous me
l'expliquer plus facilement et d'une autre manière?

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]

En gros,

soit tu réactives le compte (et tu réaffectes un mot de passe spécifique par
sécurité),
soit tu affectes les droits complets et l'attribut "Associated External
Account" à un autre compte qui ne soit pas désactivé.

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org