Evénement CLICK de CommandBarButton

Le
Papyjac
Bonjour,

J'ai utilisé un exemple de gestion de l'événement CommandBarButton_Click
(l'auteur se reconnaitra) avec succes : Cependant l'événement ne se déclenche
que pour les boutons standards ; mais pas pour des boutons créer dans une
barre d'outils personnalisée par mes soins

Est-ce normal ?

Public WithEvents Bouton As CommandBarButton
Private Sub Bouton_Click(ByVal Ctrl As Office.CommandBarButton,
CancelDefault As Boolean)

End Sub

Papyjac
michdenis
Le #17237431
Ce que tu as donné comme procédure est un événement
d'un module de classe.

| l'événement ne se déclenche que pour les boutons
| standards ; mais pas pour des boutons créer dans une
| barre d'outils personnalisée par mes soins

Il n'y a pas de raison sauf que ta barre personnalisée doit
exister et être présente au moment où tu instantie ta classe d'objet.
Deuxièment cela dépend aussi de la procédure que tu utilises
pour définir le groupe de boutons appartenant à ladite classe.

"Papyjac" news: