Événement...

MELMOTH
Voici _le seul_ message d'erreur que je trouve dans le journal des
événements de ma nouvelle bécane :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : PerfNet
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2004
Date : 12/01/2009
Heure : 09:34:12
Utilisateur : N/A
Ordinateur : USER
Description :
Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du
serveur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée
DWORD 0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 34 00 00 c0 4..À

Si vous aviez des idées, ô, Amis de MELMOTH...
Moi, J'ai rien trouvé de réellement probant sur gougueule...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sundowne
MELMOTH wrote:
:: Voici _le seul_ message d'erreur que je trouve dans le journal des
:: événements de ma nouvelle bécane :
::
[...]
:: --
:: Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
:: qui accroît sa science, accroît sa douleur.
:: [Ecclésiaste, 1-18]
:: MELMOTH - souffrant

'jour

Ceci peut être