Evenement Page Load

Le
OlivierH
Bonjour à tous,

J'ajoute des données dans l'évènement Page_load pour faire des statistiques

if (!this.Page.IsPostBack)
{
this.addClic(ds);
}

Et mes données s'ajoute deux fois !

Avez vous une idée sur ce probleme, qui n'est pas referencé.

D'autre part si je mets ma function this.AddClic(ds) dans un bouton , le
record est bien au nombre de 1.

Cordialement
Olivier,
Delf
Le #17844211
OlivierH a exposé le 14/11/2008 :

[...]

Si tu mets un point d'arrêt, tu y passes 2 fois d'affilé ?
J'ai déjà vu ceci en utilisant un framework maison...

--
Delf

--
Delf
OlivierH

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/07/18/AutoEventWireup-C-et-ASP-net.aspx

Et j'ai pas compris comment utiliser ces fonctions.

Olivier,

Delf a écrit :
[...]

Jérémy Jeanson
Le #17868941
Attention Olivier, dans sont post Cyril parle d'un cas particulier ou
l'on veut toucher aux abonnés d'un event. Dans ton cas, il faut bien
vérifier que tu n'as pas un méthode qui fait un redirect ou qui provoque
un postback...

this.Page.IsPostBack est sensé être la même chose que this.IsPostBack,
mais il faudrait vérifier celà de plus près pour dire si oui ou non tu
as affaire à un bug ou juste un mauvais usage du code.

Personnellement j'utilise this.IsPostBack et sur une page vierge je n'ai
jamais constaté de double postback, donc control bien ton code.
--
Jérémy JEANSON
MCP