Evenement sur changement d'enregistrement

Jérôme Salamin
Bonjour,

J'ai crée une formulaire contenant un sous-formulaire. Mon sous-formulaire
se présente sous forme de feuille de données.

Je voudrais "catcher" un évènement qui se déclancherait à chaque fois que
l'utilisateur navigue dans le sous formulaire et passe d'un enregistement à
l'autre...

Typiquement, je souhaiterais trouver l'évènement qui permet à Access de lier
un champ d'un formulaire, à celui d'un sous-formulaire... ??

une idée ??
salutations !!

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce sont deux questions différentes.
chaque fois que tu passes d'un enregistrement à l'autre dans le
sous-formulaire, l'événement Form_Current du sous-formulaire se déclenche.
il n'y a pas d'événement qui lie le formulaire au sous-formulaire, il y a
deux champs père-fils qui sont les liens.
lorsque tu navigues d'un enregistrement à l'autre dans le formulaire,
l'événement form_current du formulaire se déclenche et ensuite l'événement
form_current du sous_formulaire se déclenche aussi.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jérôme Salamin" <jerome.salaminCHEZcimtec.ch Remplacez CHEZ par @> a écrit