evenement utilisateur associé a la suppression d'une ligne d'un classeur

bluesman61
Bonjour à tous,

voila, je voudrais que quand je suprime une ligne de mon classeur, une
macro soit associée. Je sais qu'il faut utiliser un module de classe,
mais les evenements ne sont que liés à la feuille pour un objet
worksheet. Je n'arrive pas a trouver d'evenement lié à l'objet row ou
range.
Avez vous une idée ?
est ce possible ?
Merci d'avance

michdenis
Bonjour Jimmy,

Tu peux préciser ton besoin ? Est-ce par macro ou par l'utilisation de la commande supprimer du sous-menu édition que tu veux
lancer une macro ?

Salutations!