Evènementiel récalcitrant ?

Mabouille
Bonjour le Monde,
Dans le VBA editor, dans ThisWorkbook, j'ai mis

If Target.Address = "$B$3" Then MsgBox "c'est parti!"
End Sub

Je voudrais que le message s'affiche dès qu'on change le contenu de la
cellule B3, mais ça ne marche pas: où est l'erreur ?
Cordialement
Mabouille

FFO
Salut à toi

Mets ton code modifié ainsi dans le VBA de la feuille :

If Target.Address = "$B$3" Then MsgBox "c'est parti!"
End Sub

Celà devrait faire

Dis moi !!!
mabouille
Bonjour,
Merci de cette réponse rapide.
Malheureusement j'ai fait un copié collé de ton code et je l'ai mis à la
place de l'autre ds le VBA, et ça ne marche pas.
Ca peut venir d'où??
Cordialement
Mabouille

"FFO" a écrit dans le message de news:

[...]

mabouille
OUPS
Attends, excuse moi FFO, je me suis trompé de feuille, voilà pourquoi,
maintenant ça marche, grand merci !
Oh là là le zozo que je suis !!