evenements iphoto

Le
Jean-Christophe Fossey
Bonjour

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Voila j'ai un macbook sous léopard et un imac sous snow léopard, dans
le mac book j'ai des evenements triés et organisé par nom concernant
un voyage que j'ai fait, je voudrais retrouver les memes evenements
triés et orgznisé mais sur le imac.

Le tri etant deja fait pourquoi le refaire ?

Je n'est pas de compte mobile me et je n'en veux pas, et quand j
exporte les photos du macbook pour les importer dans la phototheque ca
me met tout en vrac dans n seul evenement.

Comment faire ?

Raymond Martin

Le 10/01/10 17:05, Jean-Christophe Fossey a écrit :
[...]

placer la bibliothèque iPhoto sur un disque externe qui passe de l'un à
l'autre.

Le partage de bibliothèque peu aussi être utiliser, mais dans ce cas il
est préférable que placer la bibliotheque sur le portable, mais, de plus
il doit être allumé et iPhoto lancé pour avoir accès aux photos

--
r.