Event Id 1058+1030

Le
Yttrium
Bonjour,

Sur un serveur windows 2003 SP2, j'ai (depuis quelques jours) en
permanence des erreurs de type 1058+1030.

J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé pas mal d'informations, mais aucune
ne me satisfait.

Auriez vous quelques conseils ?

D'avance merci.

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Omar_ Abib
Le #674966
Bonjour ,

pourriez vous suivre l'article ci-dessous.

Applying Group Policy causes Userenv errors and events to occur on your
computers that are running Windows Server 2003, Windows XP, or Windows 2000
http://support.microsoft.com/kb/887303/en-us

Omar

"Yttrium" news:46ef9acf$0$25926$