il en sort partout.

http://cjoint.com/?EEqunXb7Rx8

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
victor.naytoayeur
Le #26353083
Le samedi 16 mai 2015 19:59:38 UTC+2, benzo a écrit :
... il en sort partout.

http://cjoint.com/?EEqunXb7Rx8

idem chez moi(je n'ai pas de photo), mais d'autres variétés....
ça sort souvent de nul part, mais en regardant bien, on s'aperçoit qu'e lles ont un cheminement précis sur un terrain..... la photo est sympa aus si !....
Markorki
Le #26353110
benzo a écrit :
... il en sort partout.

http://cjoint.com/?EEqunXb7Rx8

Oui, bon, on aime ou on n'aime pas le cadrage, la profondeur de champ est comme il faut...

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un orchis, mais d'un ophrys (apifera, si un taxonomiste fou n'a pas changé le nom depuis la semaine
dernière ;-(

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :