Eviter le défilement

Le
Greg
Bonjour,

Voici le classeur d'essai, où j'ai figé lignes blanches.

http://cjoint.com/?bbwsdLCD3z

Les lignes peuvent défiler sous la ligne 6. Mais là, j'ai besoin de vous: je
voudrais pouvoir entrer le nombre de la colonne A (dans un formulaire, un
cadre???), et que la ligne correspondante vienne se placer sous la ligne
6.

ex: je rentre 4, et la ligne 10 (dans mon classeur exemple) vient se placer
sous la ligne 6.

En fait, à terme, je vais avoir un grand nombre de lignes et l'accés s'en
verrait facilité.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Greg
Ellimac

Sub Toto()
n = Application.InputBox("Entrer le n° de ligne à atteindre", , , , , ,
, 1)
ActiveWindow.ScrollRow = n
End Sub

Camille

[...]

Le #5111661
Bonjour Camille et merci.

Ca marche effectivement très bien avec le numéro de ligne. Le problème,
c'est que je voudrais que la référence soit le nombre indiqué dans les
cellules de la ligne A (voir feuille jointe au premier message).

Mais, à défaut de trouver une solution, j'utiliserai la tienne.

Greg

"Ellimac" news:
Bonjour,

,

[...]

Le #5111631
Re,

Peut-être avec ceci
Sub Toto()
n = Application.InputBox("Entrer la référence à atteindre", , , , , , ,
1) - 6
ActiveWindow.ScrollRow = n
ActiveWindow.ScrollColumn = 1
End Sub

Camille

[...]

Le #5111511
Désolé, ça ne marche pas... j'ai essayé, avec mes petits moyens de déplacer
le "-6" mais rien n'y fait...

Greg

"Ellimac" news:
[...]

, ,

[...]

[...]

[...]