Eviter la copie de mes messages envoyés dans le répertoire reçu

4 réponses
PL
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque je réponds à un message ou lorsque je
transfère un message, je reçois une copie dans mon dossier messages reçus (ce
n'est pas le cas lorsque je crée un nouveau message). Ce qui multiplie
inutilement la taille de ce répertoire. Je voudrais éviter cela. Ce doit être
quelque chose de simple mais je ne trouve pas !
Merci pour votre aide.

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour PL,

Depuis quelque temps, lorsque je réponds à un message ou lorsque je
transfère un message, je reçois une copie dans mon dossier messages
reçus (ce n'est pas le cas lorsque je crée un nouveau message). Ce
qui multiplie inutilement la taille de ce répertoire. Je voudrais
éviter cela. Ce doit être quelque chose de simple mais je ne trouve
pas !

Ton problème est surprenant ... n'aurais tu pas une règle de message qui
ferais ce boulot de manière inoportune ?

--
Cordialement
@+lolo

PL
Merci pour cette réponse.
Eh bien non, ce n'est pas un problème de règle de message. Je les ai toutes
désactivées et ça continue.

Merci
PL

Bonjour PL,

Depuis quelque temps, lorsque je réponds à un message ou lorsque je
transfère un message, je reçois une copie dans mon dossier messages
reçus (ce n'est pas le cas lorsque je crée un nouveau message). Ce
qui multiplie inutilement la taille de ce répertoire. Je voudrais
éviter cela. Ce doit être quelque chose de simple mais je ne trouve
pas !

Ton problème est surprenant ... n'aurais tu pas une règle de message qui
ferais ce boulot de manière inoportune ?

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) PL

Menu Outils, Options, Options de la messagerie, Options avancées de la
messagerie, décochez "Dans les dossiers... enregistrer les réponses..."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Merci pour cette réponse.
Eh bien non, ce n'est pas un problème de règle de message. Je les ai toutes
désactivées et ça continue.

Merci
PL

Bonjour PL,

Depuis quelque temps, lorsque je réponds à un message ou lorsque je
transfère un message, je reçois une copie dans mon dossier messages
reçus (ce n'est pas le cas lorsque je crée un nouveau message). Ce
qui multiplie inutilement la taille de ce répertoire. Je voudrais
éviter cela. Ce doit être quelque chose de simple mais je ne trouve
pas !
Ton problème est surprenant ... n'aurais tu pas une règle de message qui

ferais ce boulot de manière inoportune ?

--
Cordialement
@+lolo

PL
Merci JièL,

je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement.
Je pensais un peu connaître les méandres d'Outlook...

Bonne journée
PL

Bonjoir(c) PL

Menu Outils, Options, Options de la messagerie, Options avancées de la
messagerie, décochez "Dans les dossiers... enregistrer les réponses..."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Merci pour cette réponse.
Eh bien non, ce n'est pas un problème de règle de message. Je les ai toutes
désactivées et ça continue.

Merci
PL

Bonjour PL,

Depuis quelque temps, lorsque je réponds à un message ou lorsque je
transfère un message, je reçois une copie dans mon dossier messages
reçus (ce n'est pas le cas lorsque je crée un nouveau message). Ce
qui multiplie inutilement la taille de ce répertoire. Je voudrais
éviter cela. Ce doit être quelque chose de simple mais je ne trouve
pas !
Ton problème est surprenant ... n'aurais tu pas une règle de message qui

ferais ce boulot de manière inoportune ?

--
Cordialement
@+lolo