Eviter Message Excel

Le
Christophe
Bonjour:

Dans Excel 2007, j'ai le code suivant:

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:FINALSF.xls", _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False

Malheureusement, au moment de la suvegarde j'obtiens le message
Microsoft Excel suivant:
A file name 'C:FINALSF.xls' already exists in this location. Do you
want to replace it? Yes No Cancel

Comment eviter d'avoir ce message car la reponse est Yes chaque
fois.

J'ai essayer d'inclure le code suivant

Application.DisplayAlerts = False

mais malheureusement sans succes.

Merci d'avance et sincres salutations.

Christophe
francois.forcet
Le #5285221
On 31 jan, 01:30, Christophe
Bonjour:

Dans Excel 2007, j'ai le code suivant:

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:FINALSF.xls", _
        FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup: lse

Malheureusement, au moment de la suvegarde j'obtiens le message
Microsoft Excel suivant:
A file name 'C:FINALSF.xls' already exists in this location.  Do you
want to replace it?  Yes   No   Cancel

Comment eviter d'avoir ce message car la reponse est Yes à chaque
fois.

J'ai essayer d'inclure le code suivant

Application.DisplayAlerts = False

mais malheureusement sans succes.

Merci d'avance et sincères salutations.

Christophe

Salut Christophe

La ligne :

Application.DisplayAlerts = False

Fonctionne chez moi pour ce cas précis

Tu peux en désespoir de cause dabord supprimer le fichier avec la
ligne :

Kill ("C:FINALSF.xls")

Et enregistrer ensuite le document avec ta ligne :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:FINALSF.xls", _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:lse

Celà ne devrait plus présenter de difficulté

Dis moi !!!

Christophe
Le #5284991
Francois:

Merci pour le trick. En fait, j'avais placé ma commande
Application.DisplayAlerts = False
après ma commande save as au lieu d'avant.

Comme quoi la nuit porte conseil...

Merci.

Christophe