eviter message de sécurité à l'ouverture lien hypertexte

sylvere
Bonjour,

Je gère des livres et j'ai créé un champ de type lien hypertexte dans lequel
je place un lien pur la fiche de lecture.
Tout fonctionne, mais à chaque fois que je veux ouvrir le lien, le message
suivant apparait :
"Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données.
Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens de source
fiable. continuer oui/non"
Comment éviter ce message ?
Merci d'avance

Sylvere

Willi2004
Salut sylvere
Peut-être de l'aide ici:
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"sylvere" a écrit dans le message de news:
475daf33$0$30961$
> [...]
| "Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données.
| Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens de source

sylvere
merci pour cetteaide..
Sylvere