eviter message de sécurité à l'ouverture lien hypertexte

2 réponses
sylvere
Bonjour,

Je gère des livres et j'ai créé un champ de type lien hypertexte dans lequel
je place un lien pur la fiche de lecture.
Tout fonctionne, mais à chaque fois que je veux ouvrir le lien, le message
suivant apparait :
"Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données.
Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens de source
fiable. continuer oui/non"
Comment éviter ce message ?
Merci d'avance

Sylvere

2 réponses

Willi2004
Salut sylvere
Peut-être de l'aide ici:
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"sylvere" a écrit dans le message de news:
475daf33$0$30961$
| Bonjour,
|
| Je gère des livres et j'ai créé un champ de type lien hypertexte dans
lequel
| je place un lien pur la fiche de lecture.
| Tout fonctionne, mais à chaque fois que je veux ouvrir le lien, le message
| suivant apparait :
| "Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données.
| Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens de source
| fiable. continuer oui/non"
| Comment éviter ce message ?
| Merci d'avance
|
| Sylvere
|
sylvere
merci pour cetteaide..
Sylvere

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Salut sylvere
Peut-être de l'aide ici:
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"sylvere" a écrit dans le message de news:
475daf33$0$30961$
| Bonjour,
|
| Je gère des livres et j'ai créé un champ de type lien hypertexte dans
lequel
| je place un lien pur la fiche de lecture.
| Tout fonctionne, mais à chaque fois que je veux ouvrir le lien, le
message

| suivant apparait :
| "Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos
données.

| Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens de source
| fiable. continuer oui/non"
| Comment éviter ce message ?
| Merci d'avance
|
| Sylvere
|