evitez CLUB INTERNET : triste histoire

8 réponses
cricristal
A FUIR !!
service client qui se fout de vous

j ai fait une demande le 30 juillet, toujours RIEN, la ligne n est meme
pas obtenue, qd au modem, n en parlons pas
ce n est pas grave en soi, sur d autres FAI, le delai est de plusieurs
semaines...peut etre, mais j ai regle mes vacances et le reste sur les
promesses de ces in...competents, ou menteurs, au choix.
et qd j ose me plaindre, on me dit tout simplement que je serais prelevé
, meme si le delai est d un mois ou plus, car CI n est soumis a aucune
obligation de delai. AUCUNE? ce n est pas ce qu on m a dit quand on m a
demandé mon numero de carte bleu..
Obsequieux et promettant la lune quand il faut et arrogant quand ils
peuvent.....ou suis je tombé????
je ne remercie pas ceux qui m ont conseillé ce FAI, au moins puis je
ecrire cet avertissement pour ceux qui pourraient etre tentés et
abusés.......

8 réponses

nospam##PASDEPUB##
wrote:

A FUIR !!
service client qui se fout de vous
j ai fait une demande le 30 juillet, toujours RIEN, la ligne n est meme
pas obtenue, qd au modem, n en parlons pas

Perso, je n'ai pas été aussi patient que toi, je me suis méfié tout de
suite.
Je me suis désabonné de Free pour cause de nullité FAIesque...
J'ai voulu tester le réseau LDCOM via Club internet.

Au tel, super courtois, on me dit que je vais recevoir un courrier de
confirmations d'ici 3-4 jours.

8 jours plus tard rien.

Je rappelle, on me dit que c'est bien pris en charge, que le courrier ne
va pas tarder, mais que la demande n'est pas encore transmise à France
Telecom pour le cablage.

3 jours plus tard (J+11), tjs pas de courrier.

Je rappelle, je leur dis de gentillement se garder leur offre, on
m'indique que la demande n'est pas faite donc c'est pas grave...
Haaa par contre, on me passe un responsable... qui essayer de rattrapper
le coup et qui tente de m'offrir le 1024 au prix duuuuu 512... Je lui dis
que c'est gentil mais que c'est marqué en gros sur leur site, que c'est à
ça que j'avais souscris, et que donc il ne m'offre rien là.
Et là il m'annonce que pas de pb pour la rétractation, mais que leur
procédure est lancée et que la ligne devra être construire et
déconstruite, et que donc ma ligne sera non ADSLisable pendant plus d'un
mois mini...

Je ne sais pas quel est le vrai du faux, mais manque de bol pour lui,
j'avais deux lignes de tel... j'ai donc résiliée celle là qui ne me
servait plus de toute manière et j'ai appelé 9online, donc LDCOM en direct.

J+2 après réception de mon courrier de demande d'abo, la demande a été
faite à FT pour la construction (bon là ca va surement être long)

Bref, ya pas photo, même réseau, largement moins cher, sans engagement
d'un an, avec vente d'un modem 50%

Clair que Club internet ne respire pas le sérieux sur ce coup là.

Mais je pense honnêtement que des FAIs sérieux, il n'en existe plus, ca
devient comme les opérateurs de télécoms, c'est arnaque sur arnaque, à
cause du vaste flou juridique dans ce domaine...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

pilou17
on dirait des gamins qui veulent leur jouet tout de suite....

"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de news:
bh836f$tv3qn$
wrote:

A FUIR !!
service client qui se fout de vous
j ai fait une demande le 30 juillet, toujours RIEN, la ligne n est meme
pas obtenue, qd au modem, n en parlons pas

Perso, je n'ai pas été aussi patient que toi, je me suis méfié tout de
suite.
Je me suis désabonné de Free pour cause de nullité FAIesque...
J'ai voulu tester le réseau LDCOM via Club internet.

Au tel, super courtois, on me dit que je vais recevoir un courrier de
confirmations d'ici 3-4 jours.

8 jours plus tard rien.

Je rappelle, on me dit que c'est bien pris en charge, que le courrier ne
va pas tarder, mais que la demande n'est pas encore transmise à France
Telecom pour le cablage.

3 jours plus tard (J+11), tjs pas de courrier.

Je rappelle, je leur dis de gentillement se garder leur offre, on
m'indique que la demande n'est pas faite donc c'est pas grave...
Haaa par contre, on me passe un responsable... qui essayer de rattrapper
le coup et qui tente de m'offrir le 1024 au prix duuuuu 512... Je lui dis
que c'est gentil mais que c'est marqué en gros sur leur site, que c'est à
ça que j'avais souscris, et que donc il ne m'offre rien là.
Et là il m'annonce que pas de pb pour la rétractation, mais que leur
procédure est lancée et que la ligne devra être construire et
déconstruite, et que donc ma ligne sera non ADSLisable pendant plus d'un
mois mini...

Je ne sais pas quel est le vrai du faux, mais manque de bol pour lui,
j'avais deux lignes de tel... j'ai donc résiliée celle là qui ne me
servait plus de toute manière et j'ai appelé 9online, donc LDCOM en
direct.

J+2 après réception de mon courrier de demande d'abo, la demande a été
faite à FT pour la construction (bon là ca va surement être long)

Bref, ya pas photo, même réseau, largement moins cher, sans engagement
d'un an, avec vente d'un modem 50%

Clair que Club internet ne respire pas le sérieux sur ce coup là.

Mais je pense honnêtement que des FAIs sérieux, il n'en existe plus, ca
devient comme les opérateurs de télécoms, c'est arnaque sur arnaque, à
cause du vaste flou juridique dans ce domaine...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

nospam##PASDEPUB##
pilou17 wrote:

on dirait des gamins qui veulent leur jouet tout de suite....

Non des consommateurs en droit de recevoir le service qu'on leur promet.

Si une boite n'est pas foutue d'envoyer en 11 jours un simple courrier de
confirmation (que je dois renvoyer pour valider la demande en plus, donc
qui retarde tout), c'est une boite pas assez sérieuse, point barre.

Et sachant qu'actuellement je me tape du RTC, ca me coute un pognon
monstre par rapport à l'ADSL.

Mais ton cerveau super évolué d'adulte n'aura peut être pas eu le temps de
penser à tout ça...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

Remy Moulin
Gilles G. wrote:

wrote:

A FUIR !!

Perso, je n'ai pas été aussi patient que toi, je me suis méfié tout de
suite.
Je me suis désabonné de Free pour cause de nullité FAIesque...
J'ai voulu tester le réseau LDCOM via Club internet.
[...liste des problèmes...]

Pour Club-Internet, perso, j'avais utilisé cette méthode là, et ça avait été
super :
http://groups.google.fr/groups?q=&selm<09057c%240%242152%247a628cd7%40news.club-internet.fr

Finalement, avec FT, c'est cher, mais ça fonctionne mieux. En plus, FT, on
peut les contacter en direct, alors qu'avec LDCOM ...

--
Herm

Frodon666
"pilou17" a écrit dans le message de news:
3f37b732$0$27032$
et ça te déranges ...moi pas....et en plus c'est petit comme
argument........

Moi ça me dérange et je te ferai un petit cours à l'occasion.

Bargine Max
"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message news:

In article <3f37b732$0$27032$,
says...
et ça te déranges ...moi pas....et en plus c'est petit comme
argument........

Si t'as un voisin qui fait faire son joli besoin devant ta porte, ca ne
le dérange pas non plus.

Toi t'es le voisin dans le cas présent.

Lol, depuis 2 mois, ils me facturent 1 euro de plus à cause d'un service
auquel j'ai même pas souscrit :-D, j'viens de m'en rendre compte, comme les
banques, ils refilent les offres qu'aucun abonné veut payer.

Remy Moulin
Olivier Grebenieff wrote:
Finalement, avec FT, c'est cher, mais ça fonctionne mieux. En plus,
FT, on peut les contacter en direct, alors qu'avec LDCOM ...

Oui, et "La Ligne ADSL 512/128" ca donne droit au 1013, qui est
gratuit :-)

(Payez 0,34 EUR/mn et passez par la case GAMOT s'il vous plait...)

D'accord à 200% !

Quel dommage que les FAIs arrêtent petit à petit de gérer ces offres basées
sur Netissimo / La Ligne ADSL.

Si les téléphonistes dégroupeurs (LDCOM ou autres, et pourquoi pas Free
Telecom ! ) avaient le courage de proposer des offres concurrentes à La
Ligne ADSL, avec le choix du FAI et hotline incluse, là on aurait une bonne
concurrence, AMHA.

Enfin, si ça amuse les FAI d'avoir leur standard hot-line saturé d'appels ne
les concernant pas, mais concernant des services proposés par des
sous-traitants...

Peut-être est-ce là l'origine de la différence du coût des abonnement entre
groupés et dégroupés !

--
Herm

Roger
Salut,
Tu fais de l'autosatisfaction, comme tous les "rigolos" certains d'avoir
choisi le meilleur. Et ça on le rencontre dans tous les domaines. ;o(

"Remy Moulin" <niluomr*ReverseLetters*@club-internet.fr> a écrit dans le
message de news: 3f38f4c6$0$9626$
Olivier Grebenieff wrote:
Finalement, avec FT, c'est cher, mais ça fonctionne mieux. En plus,
FT, on peut les contacter en direct, alors qu'avec LDCOM ...

Oui, et "La Ligne ADSL 512/128" ca donne droit au 1013, qui est
gratuit :-)

(Payez 0,34 EUR/mn et passez par la case GAMOT s'il vous plait...)

D'accord à 200% !

Quel dommage que les FAIs arrêtent petit à petit de gérer ces offres
basées

sur Netissimo / La Ligne ADSL.

Si les téléphonistes dégroupeurs (LDCOM ou autres, et pourquoi pas Free
Telecom ! ) avaient le courage de proposer des offres concurrentes à La
Ligne ADSL, avec le choix du FAI et hotline incluse, là on aurait une
bonne

concurrence, AMHA.

Enfin, si ça amuse les FAI d'avoir leur standard hot-line saturé d'appels
ne

les concernant pas, mais concernant des services proposés par des
sous-traitants...

Peut-être est-ce là l'origine de la différence du coût des abonnement
entre

groupés et dégroupés !

--
Herm