Evitez Tele 2 ADSL à tout prix

ablachez
Je n'ai rencontré que des problèmes avec Télé 2 et perdu beaucoup
d'argent avec leur assistance technique à 0,34 ctms pour joindre
difficilement des télé-conseillers qui vous font faire toujours les
mêmes manipulations.
je me suis abonné début novembre 2003 et j'ai du résilier mon
abonnement 2 mois après. J'ai du réussir à surfer quelques seulement.
J'ai eu le droit à 2 escalades, 2 changements de modem (tous 2
défectueux)sans parler des délais de mise en route (dégroupage, envoi
du modem...).
Cette société n'est pas en mesure de répondre à l'offre qu'elle a
générée en baissant fortement ses prix en septembre. Ils sont
lamentables.
Je me suis depuis abonné à 9online et je n'ai rencontré aucun problème
alors que Télé 2 me soutenait que mes problèmes venaient de ma carte
réseau.
Evitez les à tout prix.

Sailor
Malheureusement il n'y a pas de règle générale. Je viens de faire l'inverse
et je suis à télé2 depuis un mois sans problème.
Pour se faire une idée de la météo du net, le site www.grenouille.com donne
une vue plus générale.
Cordialement
S.

a écrit dans le message de news:

[...]

cyberdog
j'ai Télé2 depuis le 01 Décembre en paralléle avec Wanadoo (résilié au
31/12/2003)
Tout va bien chargement moyen sur 15 jours mesuré en http et ftp : 63
ko/sec Wanadoo / 61,5 via Télé2.
Aucune déconnexion.
Un peu plus rapide que Wanadoo avec logiciels P2P

Mauvais point sur smtp, trés trés lent.

PowerMacintosh G4 / OS X 10.3.2 - Modem Bewan CX Ethernet ou Routeur
SpeedStream 5660.

Trés content d'avoir migré.

Salut à tous
Leonidas
Même réponse pour moi, connecté à tele2 depuis plus d'un mois : pas une
seule déconnection, rapidité optimale, installation sans problèmes et pas
encore payé 1 euro..!