EvntAgnt 1003 et 1015

Le
EvntAgnt 1003 et 1015
Bonjour,
voila mon probleme, a chaque fois que je demarre mon PC dans l'observateur d
evenement j ai cette erreur suivante en 2 etapes EvntAgnt 1003 et EvntAgnt
1015, ce qui m a causé quelques problemes lors de mon lancement PC surtout
avec ma carte graphique, alors est ce qu il y a un lien entre ce probleme et
ma carte graphique (pilotes, du moment ou je desisntalle les pilotes j ai
toujours l erreur mais l ordi demarre normalement). Auriez vous une solution
pour virer ces 2 problemes, merci par avance
F. Dunoyer [MVP]
[...]

ton PC fait tourner un OS server ??
Quel Systeme et quelle version ??

Sinon tu t'es trompé de forum

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

EvntAgnt 1003 et 1015
Le #563859
Non pas d OS server, en faite je suis sous XP familiale avec SP2

[...]

Le #563858
EvntAgnt 1003 et 1015 a couché sur son écran :
Non pas d OS server, en faite je suis sous XP familiale avec SP2

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes de Serveurs
(2000,2003,2008). donc les messages relatifs à XP ou à Vista sont
totalement hors sujet!

Les groupes le plus adaptés peuvent être :