Evoluion de mon PC

Le
Monique R.
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrais
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

.et comme beaucoup : un petit Budget

merci

PS sil faut changer de carte mere et de proc (style AThlon je ne suis pas
contre si cest moins cher)
docanski
Monique R. ecrit ce qui suit en ce 22.04.2010 20:45 :
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrais
jouer a HALO 2)

De jeter Ouindo$e7 qui est un véritable logiciel espion ! Tout ce que tu
fais avec ta machine peut être intégralement vu par cette nouvelle
mouture concoctée à Redmond : dès le démarrage de ta machine, il se
connecte *systematiquement* sur les serveurs de Micro$oft !
Si tu veux être surveillé en permanence, c'est ton choix mais tu auras
été prévenu....

Cordialement,
--
docanski

Monique R.
Le #21616391
oui mais Xp est un peu largué maintenant niveau confort visuel et
applications

Puis je ne peux pas lancer Halo 2 car il ne marche que sur Vista ou plus

mais pourquoi seven ne peut il pas marcher sans internet ?

"docanski" message de news: hqrudp$1sat$
[...]

jp willm
Le #21616611
Hello,

Le 22/04/2010 20:45, Monique R. a écrit :
[...]

Cela a l'air correct comme matériel.

I N F O R A D I O
Le #21616801
Le Fri, 23 Apr 2010 13:50:54 +0200, jp willm

[...]

Je ne disais rien... Mais en effet, ta configuration
n'a pas l'air très ancienne, c'est étonnant pour
quelqu'un qui veut faire des économies...

Si tu veux des avis éclairés, il te faut aller sur
les forums des gamers car ici, cela dort totalement.
C'est quasiment désert et ce n'est pas vraiment la
répondre trollesque de Docansky qui va te faire
avancer, LoL...

Concernant Windows 7, il se trouve qu'il est aussi
rapide que Xp (contrairement à Vista...).

Le forum sur lequel tu peux poser ta question :
http://forum.hardware.fr/

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
docanski
Monique R. ecrit ce qui suit en ce 23.04.2010 13:28 :

mais pourquoi seven ne peut il pas marcher sans internet ?

Comme tous les autres systèmes d'exploitation, il est apte à pouvoir
fonctionner sans être nécessairement connecté en permanence sur Internet
mais il faut savoir que l'absence d'une connexion permettant des mises à
jour peut poser un problème : les failles de sécurité. Comme elles se
déclarent régulièrement avec les produits Micro$oft (des "pirates" ont
un malin plaisir à les dénicher et s'en servir pour installer des virus
et chevaux de Troie), le risque est grand de voir la machine infectée,
un jour ou l'autre. Cette "infection" peut aller jusqu'à un blocage pur
et simple de la machine.

Cordialement,
--
docanski

era
Le #21617621
docanski a écrit :

[...]

N'importe quoi !
Az Sam
Le #21618071
"jp willm" news:4bd189d3$0$28926$
[...]

je n'osais pas le dire. Changer pourquoi ? passer de 50 a 55 fps ?
encoder vidéo en 2 min32 au lieu de 2min 50 ?
Le CPU pourrait gagner a être change, mais gagnerait dans les bench, a
l'utilisation, entre 1/2 sec trois-quart et 1/2 sec et demi, je doute un peu
que l'utilisateur le sente..
Bon j'exagère sans doute, certains vont bondir.. mais dans l'idée c'est
cela..
A part la Ram peut être qui mériterait d'être doublée, et sans doute
l'ensemble accompagné d'un disque dur rapide comme un WD Black par exemple,
je ne vois pas trop pourquoi Halo2 ne passerait pas sur cette config..

--
Cordialement,
Az Sam.

"I N F O R A D I O"
[...]

Le #21618461
parece que sur Xp il nets pas compatible maheuresuement

"Az Sam" 4bd1cb53$0$9144$
[...]

Raminagrobis
Le #21618611
I N F O R A D I O a formulé la demande :
[...]

Légende urbaine.
Sur un bon PC comme le mien, je ne vois strictement aucune différence
entre Vista et 7.