Evolution de Norton Antivirus vers Norton Internet Security

elodierousseau
Salut =E0 tous,

Je me demandais si je peux mettre =E0 jour mon Norton Antivirus 2002
pour =E9voluer vers Norton Internet Security 2005 (ceci avec la MAJ
propos=E9e sur le site Symantec)?
Le but serait d'acheter uniquement la mise =E0 jour NIS au lieu de tout
le logiciel comme j'ai d=E9j=E0 NAV.

Sur le site Symantec, ils ne sont pas tr=E8s lair =E0 ce sujet et je ne
voudrais pas me tromper!

J. K.
Bonjour, bonsoir,
Salut à tous,

Je me demandais si je peux mettre à jour mon Norton Antivirus 2002
pour évoluer vers Norton Internet Security 2005 (ceci avec la MAJ
proposée sur le site Symantec)?
Le but serait d'acheter uniquement la mise à jour NIS au lieu de tout
le logiciel comme j'ai déjà NAV.

Sur le site Symantec, ils ne sont pas très lair à ce sujet et je ne
voudrais pas me tromper!

Je ne veux pas trop m'avancer, mais, à partir du moment où tu as déjà un
produit Symantec installé tu peux acheter la mise à jour de Nis. D'ailleurs,
il n'est pas demandé d'insérer la version précédente. D'ailleurs, encore une
fois, sur un disque vierge j'ai installé 2 produits Symantec Maj sans un
message qui me demandait d'insérer le cd de la version précédente. Encore
une chose, si tu peux attendre la fin du mois d'octobre, mes versions 2006
seront mises en vente.
Dernière chose il est fortement déconseillé de poster sur les newsgroups
avec son adresse réelle, risque important d'être spammé.
--

Cordialement.
Jacques

elodierousseau