Evolution entre Sony DSC-P71 et DSC-P72 ?

cqfd55com
Bonjour,
Voilà, j'ai une question concernant les changements apportés sur la version
de l'appareil numérique SONY DSC-P71.
J'ai pu constater la qualité des photos avec un appareil dsc-p71.
J'aimerais savoir quelles sont les modifications apportées à la version
actuelle (dsc-p72) ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

pleinair
J'aimerais savoir quelles sont les modifications apportées à la version
actuelle (dsc-p72) ?

Salut,
Connais pas ces 2 APN, mais tu peux faire un tour ici !

http://www.dpreview.com/reviews/sidebyside.asp

Tu cherche dans la liste Sony DSC-P71 puis tu clique dessus et tout en
appuyant sur la touche Ctrl tu clique sur Sony DSC-P72 3 lignes en dessous.
Ensuite tu clique sur Show et tu vois directement les caracteristiques des 2
APN cote à cote...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/