Evolution quotidienne

Le
MJK
Bonjour
Vendredi 25 vous pourrez voir la 100ème image postée et venir boire une
petite coupe et déguster une collation (virtuelle!!!!)
C'est à cette adresse
http://images-piegees.over-blog.com/
Je vous remercie de votre présence, rien ne vous empêche de passer dès
aujourd'hui seulement pour le plaisir des yeux (enfin j'espère que vous
prendrez du plaisir )
Cordialement
Piégeur d'images
Ricco

[...]

tu cross poste avec des objets differents, astucieux, tu crains a ce point
qu on aille pas voir, non, plutot " entendre " ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr