ewido ---> AVG Antispyware 7.5 ?

1 réponse
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Y avait quelques temps que je n'avais pas utilisé ewido. (Mon AV de base
est NIS 2006).
J'ai voulu m'en servir, mais il m'a fallu le remplacer par AVG 7.5
Je vois qu'il est à l'essai pour 30 jours et qu'après, on n'aura plus le
bouclier ni les MaJ.
Les vaches ! :-(

--
Jacquouille la Fripouille

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

Y avait quelques temps que je n'avais pas utilisé ewido. (Mon AV de
base est NIS 2006).
J'ai voulu m'en servir, mais il m'a fallu le remplacer par AVG 7.5
Je vois qu'il est à l'essai pour 30 jours et qu'après, on n'aura plus
le bouclier ni les MaJ.
Les vaches ! :-(

MRDR,
Je me suis gourré de NG.
A +
--
Jacquouille la Fripouille