[Ex2K3] DNS Black list. . .

Bonjour,=20

J'aimerais en savoir plus sur Exchange pour ce qui est des=20
black list pour eviter le spam. Est ce qu'il y a une=20
fonctionnalit=E9 dans exchange qui le permet par default?=20

Merci,=20

B@stien

Yannick DUCERF
Bonjour Bastien,
voici un article en anglais de permettant d'intégrer les
RBL dans ton système Exchange..

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;823866

Pour ce qui est du spam, rien ne vaut un bon antivirus
antispam.

Tu as aussi EIMF (Exchange Intelligent Message filter) ,
l'antispam d'exchange.
Plsu d'explications à cet endroit:
http://www.microsoft.com/exchange/downloads/2003/imf/defaul
t.asp

Bon courage,

Yannick
J'aimerais en savoir plus sur Exchange pour ce qui est
des

black list pour eviter le spam. Est ce qu'il y a une
fonctionnalité dans exchange qui le permet par default?

Merci,

.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

voici un "how to" en Français :

http://cgi.zdnet.fr/itsupport/microsoft/mvp4.htm

C'est quand même plus simple.

A bientôt,

PS: attention, pour Exchange 2003 uniquement.