Examen du permis de conduire VL ce jour..a quand les résultats Svp ?

17 réponses
Tony.W.
Bonjour à l'équipe de ce merveilleux forum,

Mon fils passe ce matin en ce moment son examen de permis de conduire
pour la première fois..

Il a fait 32 heures de conduite avec son / ses moniteurs qui le jugent "
prêt " (auto-école F1.)

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ... car il a a besoin
pour son travail ( ce qui ne change rien bien-sûr ) .

Merci d'avance et Bonne journée aux bonnes âmes.

Cdlmt
--
Tony

10 réponses

1 2
Tony.W.
Bonjour à l'équipe de ce merveilleux *NG* au lieu de forum :-(

Désolé.
raslebol
"Tony.W." wrote:

Mon fils passe ce matin en ce moment son examen de permis de conduire
pour la première fois..

Il a fait 32 heures de conduite avec son / ses moniteurs qui le jugent "
prêt " (auto-école F1.)

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ... car il a a besoin
pour son travail ( ce qui ne change rien bien-sûr ) .

L'examinateur envoie en général le fameux papier rose le jour-même à
l'adresse inscrite dans le dossier d'inscription. Le délai est donc de 1
à 3 jours selon la rapidité de la Poste.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
svbeev
"Florence HENRY" a écrit dans le message de news:
1h4f4kf.kn05b14pkhxcN%
"Tony.W." wrote:

Mon fils passe ce matin en ce moment son examen de permis de conduire
pour la première fois..

Il a fait 32 heures de conduite avec son / ses moniteurs qui le jugent "
prêt " (auto-école F1.)

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ... car il a a besoin
pour son travail ( ce qui ne change rien bien-sûr ) .

L'examinateur envoie en général le fameux papier rose le jour-même à
l'adresse inscrite dans le dossier d'inscription. Le délai est donc de 1
à 3 jours selon la rapidité de la Poste.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr

Les choses ont donc changé ? A mon époque, l'examinateur vous remettait le
fameux césame et on repartait avec. Mais il est vrai que cela remonte à
temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Eva
On Fri, 14 Oct 2005 10:38:41 +0200, "Tony.W." wrote:

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ...

Mon fils a eu la réponse de la bouche de l'inspecteur et le papier de
sa main, aussitôt l'examen terminé.
--
Éva
http://www.zonechien.com/index.php
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/New%20folder/Sitesofie/
Tony.W.
Hello *Florence HENRY* in news:1h4f4kf.kn05b14pkhxcN%
you wrote:

"Tony.W." wrote:

Mon fils passe ce matin en ce moment son examen de permis de conduire
pour la première fois..

Il a fait 32 heures de conduite avec son / ses moniteurs qui le
jugent " prêt " (auto-école F1.)

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ... car il a a
besoin pour son travail ( ce qui ne change rien bien-sûr ) .

L'examinateur envoie en général le fameux papier rose le jour-même à
l'adresse inscrite dans le dossier d'inscription. Le délai est donc
de 1 à 3 jours selon la rapidité de la Poste.

Haa d'accord !! , je repartais directement avec le fameux papier.. il y a
bien longtemps.

Perso / Permis Australie, / français / allemand / anglais et bateau.

Merci, l' on va donc attendre .. :-(

Bien Cdlmt ;-)
--
Tony
Arthur
"svbeev" a écrit dans le message de
news:434f70df$0$27451$

>
> L'examinateur envoie en général le fameux papier rose le jour-même à
> l'adresse inscrite dans le dossier d'inscription. Le délai est donc de 1
> à 3 jours selon la rapidité de la Poste.
>
> --
> Florence Henry
> florence point henry arobasse obspm point fr

Les choses ont donc changé ? A mon époque, l'examinateur vous remettait le
fameux césame et on repartait avec. Mais il est vrai que cela remonte à
temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

C'est exact, mais depuis quelque temps et suite à plusieurs agressions
d'examinateurs après recalage de candidats,
le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.
Tony.W.
Hello *Arthur* in news:dinsqp$ebe$ you wrote:

"svbeev" a écrit dans le message de
news:434f70df$0$27451$

L'examinateur envoie en général le fameux papier rose le jour-même à
l'adresse inscrite dans le dossier d'inscription. Le délai est donc
de 1 à 3 jours selon la rapidité de la Poste.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr

Les choses ont donc changé ? A mon époque, l'examinateur vous
remettait le fameux césame et on repartait avec. Mais il est vrai
que cela remonte à temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas
connaître...

C'est exact, mais depuis quelque temps et suite à plusieurs agressions
d'examinateurs après recalage de candidats,

*Haa voilà le pourquoi* !

le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Ok , guettons le facteur.

Cdlmt
--
Tony
Calimero
Arthur wrote:

C'est exact, mais depuis quelque temps et suite à plusieurs agressions
d'examinateurs après recalage de candidats,
le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Sur les permis orientés pro (C, D, E(x)...), ils donnent encore les
résultats immédiatement, du moins là où j'ai passé mon EB
(Bievre/Velizy) y a 1 semaine.

--
@+
Calimero
Eva
On Fri, 14 Oct 2005 11:07:50 +0200, "Arthur"
wrote:

le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Pas partout, dans les zones "à risque" seulement.
Mon fils l'a eu immédiatement la semaine dernière (charente maritime)
--
Éva
http://www.zonechien.com/index.php
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/New%20folder/Sitesofie/
Tony.W.
Hello *Eva* in news: you wrote:

On Fri, 14 Oct 2005 11:07:50 +0200, "Arthur"
wrote:

le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Pas partout, dans les zones "à risque" seulement.
Mon fils l'a eu immédiatement la semaine dernière (charente maritime)

Ha bein, comme l' on se trouve à Nice, ( heu ) je suppose que c'est un
zone à risque ...

A+
--
Tony
1 2