Examen du permis de conduire VL ce jour..a quand les résultats Svp ?

Tony.W.
Bonjour à l'équipe de ce merveilleux forum,

Mon fils passe ce matin en ce moment son examen de permis de conduire
pour la première fois..

Il a fait 32 heures de conduite avec son / ses moniteurs qui le jugent "
prêt " (auto-école F1.)

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ... car il a a besoin
pour son travail ( ce qui ne change rien bien-sûr ) .

Merci d'avance et Bonne journée aux bonnes âmes.

Cdlmt
--
Tony

Tony.W.
Bonjour à l'équipe de ce merveilleux *NG* au lieu de forum :-(

Désolé.
raslebol
"Tony.W." wrote:

[...]

L'examinateur envoie en général le fameux papier rose le jour-même à
l'adresse inscrite dans le dossier d'inscription. Le délai est donc de 1
à 3 jours selon la rapidité de la Poste.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
svbeev
"Florence HENRY" a écrit dans le message de news:
1h4f4kf.kn05b14pkhxcN%
"Tony.W." wrote:

[...]

Les choses ont donc changé ? A mon époque, l'examinateur vous remettait le
fameux césame et on repartait avec. Mais il est vrai que cela remonte à
temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Eva
On Fri, 14 Oct 2005 10:38:41 +0200, "Tony.W." wrote:

La question est : quand savoir si reçu ou échoué ...

Mon fils a eu la réponse de la bouche de l'inspecteur et le papier de
sa main, aussitôt l'examen terminé.
--
Éva
http://www.zonechien.com/index.php
Tony.W.
Hello *Florence HENRY* in news:1h4f4kf.kn05b14pkhxcN%
you wrote:

"Tony.W." wrote:

[...]

Haa d'accord !! , je repartais directement avec le fameux papier.. il y a
bien longtemps.

Perso / Permis Australie, / français / allemand / anglais et bateau.

Merci, l' on va donc attendre .. :-(

Bien Cdlmt ;-)
--
Tony
Arthur
"svbeev" a écrit dans le message de

> [...]

fameux césame et on repartait avec. Mais il est vrai que cela remonte à
temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

C'est exact, mais depuis quelque temps et suite à plusieurs agressions
d'examinateurs après recalage de candidats,
le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.
Tony.W.

[...]

*Haa voilà le pourquoi* !

le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Ok , guettons le facteur.

Cdlmt
--
Tony
Calimero
Arthur wrote:

C'est exact, mais depuis quelque temps et suite à plusieurs agressions
d'examinateurs après recalage de candidats,
le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Sur les permis orientés pro (C, D, E(x)...), ils donnent encore les
résultats immédiatement, du moins là où j'ai passé mon EB
(Bievre/Velizy) y a 1 semaine.

--
@+
Calimero
Eva
On Fri, 14 Oct 2005 11:07:50 +0200, "Arthur"
wrote:

le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Pas partout, dans les zones "à risque" seulement.
Mon fils l'a eu immédiatement la semaine dernière (charente maritime)
--
Éva
http://www.zonechien.com/index.php
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/New%20folder/Sitesofie/
Tony.W.

wrote:

le permis n'est plus remis immediatement, mais envoyé par la poste.

Pas partout, dans les zones "à risque" seulement.
Mon fils l'a eu immédiatement la semaine dernière (charente maritime)

Ha bein, comme l' on se trouve à Nice, ( heu ) je suppose que c'est un
zone à risque ...

A+
--
Tony