"excécuter en tant que"

4 réponses
siger
Bonjour,
j'ai un GPS Garmin, il est relié à mon Windows XP en USB et avec le
logiciel "Garmin Express".
J'ai déjà utilisé ça plusieurs fois pour des mises à jour.

Aujourd'hui, au lancement de Garmin Express, XP affiche un dialogue
"exécuter en tant que". Je clique sur OK, et 3 secondes plus tard le
dialogue revient, infiniment. Si je clique sur "annuler", j'ai "une erreur
inattendue est survenue etc."

Comment faire ? Que s'est-il passé entre la dernière fois où je l'ai
utilisé et aujourd'hui ?

Merci.

--

siger

4 réponses

les renardeaux
siger Wrote in message:
Bonjour,
j'ai un GPS Garmin, il est relié à mon Windows XP en USB et avec le
logiciel "Garmin Express".
J'ai déjà utilisé ça plusieurs fois pour des mises à jour.

Aujourd'hui, au lancement de Garmin Express, XP affiche un dialogue
"exécuter en tant que". Je clique sur OK, et 3 secondes plus tard le
dialogue revient, infiniment. Si je clique sur "annuler", j'ai "une erreur
inattendue est survenue etc."

+1 et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai fini par penser que
Garmin Express se mettant à jour de lui même si besoin (pas
trouvé non plus comment empêcher ça) les nouvelles MAJ n'étaient
plus très compatibles XP (même version sur seven : pas de bug) La
hot line Garmin à confirmé à demi mot...

--
Bisous à ta souris.
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Black Shark 21''
siger a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Bonjour,
j'ai un GPS Garmin, il est relié à mon Windows XP en USB et avec le
logiciel "Garmin Express".
J'ai déjà utilisé ça plusieurs fois pour des mises à jour.

Aujourd'hui, au lancement de Garmin Express, XP affiche un dialogue
"exécuter en tant que". Je clique sur OK, et 3 secondes plus tard le
dialogue revient, infiniment. Si je clique sur "annuler", j'ai "une
erreur inattendue est survenue etc."

Comment faire ? Que s'est-il passé entre la dernière fois où je l'ai
utilisé et aujourd'hui ?

Alors là ... Je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un X-File
immédiatement.
DuboisP
Le 23/10/2015 12:04, les renardeaux a écrit :
siger Wrote in message:
Bonjour,
j'ai un GPS Garmin, il est relié à mon Windows XP en USB et avec le
logiciel "Garmin Express".
J'ai déjà utilisé ça plusieurs fois pour des mises à jour.

Aujourd'hui, au lancement de Garmin Express, XP affiche un dialogue
"exécuter en tant que". Je clique sur OK, et 3 secondes plus tard le
dialogue revient, infiniment. Si je clique sur "annuler", j'ai "une erreur
inattendue est survenue etc."

+1 et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai fini par penser que
Garmin Express se mettant à jour de lui même si besoin (pas
trouvé non plus comment empêcher ça)

arrêter le service Garmin Update

les nouvelles MAJ n'étaient
plus très compatibles XP (même version sur seven : pas de bug) La
hot line Garmin à confirmé à demi mot...

siger
Le 23/10/2015 à 19:48, DuboisP a écrit :
Le 23/10/2015 12:04, les renardeaux a écrit :
siger Wrote in message:
Bonjour,
j'ai un GPS Garmin, il est relié à mon Windows XP en USB et avec le
logiciel "Garmin Express".
J'ai déjà utilisé ça plusieurs fois pour des mises à jour.

Aujourd'hui, au lancement de Garmin Express, XP affiche un dialogue
"exécuter en tant que". Je clique sur OK, et 3 secondes plus tard le
dialogue revient, infiniment. Si je clique sur "annuler", j'ai "une
erreur
inattendue est survenue etc."

+1 et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai fini par penser que
Garmin Express se mettant à jour de lui même si besoin (pas
trouvé non plus comment empêcher ça)

arrêter le service Garmin Update

Mon Garmin Express est une vieille version, pour XP. Et je n'ai pas vu
passer de mise à jour automatique. Il m'indique toujours cette version
(3.2.29)

Dans une autre discussion de ce forum, j'ai dit qu'un exe Garmin et un exe
Dropbox se lancent au démarrage de Windows, sans paramétrage possible,
même pas dans msconfig. On m'a conseillé diverses choses pour y remédier
dont "Autorun", dans lequel j'ai désactivé des 2 exe. Depuis j'ai vu
passer une mise à Jour de Dropbox, donc ça ne le gêne pas. J'ai repensé
à ça, et j'ai revalidé cet exe Garmin, puis j'ai redémarré. Et là il
me demande à nouveau "exécuter en tant que", mais une seule fois, puis
ça marche.
Problème résolu. De toutes façons, je bloque tout ce qui est Garmin dans
mon parefeu quand je ne l'utilise pas, pas de risque de connexion
intempestives.

--

siger