Excel - 2 axes Y qui croise X en 0

Le
dhontprive
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de maîtrise de graphisme :
Le graphique contient 1 axe X et 2 axes Y (Y1 à gauche et Y2 à
droite).
Par défaut, Excell croise X et Y1 à 0. mais pas Y2 (il ne le croise
pas à 0)

Même en "forçant" le croisement à "0" dans les propriétés de l'axe=
Y2,
l'axe ne varie pas automatiquement ses valeurs pour répondre au
croisement souhaité

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Un tout grand merci !

Philippe
Daniel.C
Le #6675961
Bonjour.
Je n'ai pas ce problème. Peux-tu poster un classeur exemple sur
www.cjoint.com et nous dire avec quelle version tu travailles ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #6683431
On 21 mai, 16:14, "Daniel.C"
[...]

Bonjour Daniel,

Merci déjà de ta réponse !

Voici un fichier joint : http://cjoint.com/?fwoPehZ2PZ

En-dessous, j'ai forcé les valeurs pour y arriver.

J'esperais cependant qu'en mettant tous les paramètres en automatique
et qu'en forcant sur les 2 axes "croise l'axe en" = 0, cela
marcherait... Mais non !

Si tu as un truc pour rendre cette création plus automatique, je suis
preneur !

Cordialement,

Philippe

Daniel.C