Excel 2000 affichage-effacement du quadrillage

oudj
Excel 2000 windows XP home

En fonction base de donn=E9es (tableau) j'ai effac=E9=20
volontairement les donn=E9es (bouton supr del) en gardant=20
la mise en forme de mon tableau.

Le quadrillage des cellules qui avaient des donn=E9es s'est=20
=E9galement effac=E9.

Merci =E0 qui me dira comment le r=E9cup=E9rer sans tout=20
recommencer =E0 z=E9ro.

Clément Marcotte
Il y a quelqu'un qui t'a dit hier de regarder tes bordures.

Format - Cellule - bordures

"oudj" a écrit dans le message de
Excel 2000 windows XP home

En fonction base de données (tableau) j'ai effacé
volontairement les données (bouton supr del) en gardant
la mise en forme de mon tableau.

Le quadrillage des cellules qui avaient des données s'est
également effacé.

Merci à qui me dira comment le récupérer sans tout
recommencer à zéro.