EXCEL 2000

Joelle
Je souhaiterais utiliser de la couleur pour diff=E9rencier=20
les "feuilles" ou onglet d'un fichier Excel.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire (j'ai d=E9j=E0 re=E7u un=20
fichier excel comportant des onglets en couleur, mais peut-
=EAtre =E9tait-ce une version diff=E9rente ? ou de=20
la "...bidouille", mais m=EAme la "bidouille" m'int=E9resse)

Merci de l'attention que vous porterez =E0 ma demande.

Starwing
Bonjour Joelle,

Malheureusement, changer les couleurs des onglets ne se
fait qu'avec Excel 2002 et +. Les anciennes versions
d'excel n'ont pas cette propriété.

Starwing
Dédé
Salut Joelle !

La possibilité de pouvoir modifier l'apparence des onglets dans un classeur
Excel n'est disponible qu'à partir de la version 2002 ou XP (à choix ;-))

Maintenant, si tu a Office 2000, tu marque dommage ;-(

Si tu a office 2002 (ou XP ;-)) ben ti cliques avec le bouton de droite sur
ton onglet et tu sélectionne "Couleur de l'onglet" ...

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Joelle" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI
bonjour
2002 ou 2003 oui, mais 2000 je suis pas sur, je ne l'ai plus
clic bt droit sur un onglet, tu verras bien

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Pierre CFI
et oui, fallait bien quelques nouveautés :O)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer