EXCEL 2000 - Menu appelant une macro avec paramètres

Le
FdeCourt
Bonjour à tous,

Je créé dynamiquement un menu dans mon classeur sous Excel 2000
(sic !) en VBA.
J'avais commencé à écrire mon code avec Excel 2003, et il était
possible de mettre un paramètre dans le OnAction, par exemple :
.OnAction = "monAction """ & mnParamètre & """"
Or sous Excel 2000, il m'indique qu'il n'arrive pas à lancer la macro
'monAction "MonParametre"'
Le menu étant dynamique, l'objectif et de pouvoir n'appeler qu'une
seule macro pour faire ce qui est souhaité.
Connaitriez-vous une solution sous Excel 2000 pour le faire ?

Merci pour votre aide.

F.

PS : Pour l'instant, pour contourner le problème, je créer une macro
par menu par macro, mais c'est pas génial comme solution.
FS

La syntaxe à utiliser pour passer un paramètre est plutôt :

.OnAction = "'monAction """ & mnParamètre & """'"

(l'instruction doit être encadrée d'apostrophes).
Je l'ai testée sans problème avec Excel 2000.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

FdeCourt a écrit :
[...]

Le #20620001
Effectivement,

J'ai essayé plein de truc sauf les simples quotes.
Merci pour ton aide.

Cordialement,

F.

On 23 nov, 14:15, FS