Excel 2000 vers Excel 2003

Le
Laurent Sturm
Bonjour,

J'ai une application qui fonctionnait sous Excel 2000, mais qui refuse de
fonctionner sous Excel 2003.

Lorsque l'application à besoin d'afficher une UserForm j'ai le message
d'erreur suivant "Incompatibilité de type" s'affiche

Exemple le debuger va bloquer sur : frmAbout.show .

J'ai vérifier les références ces OK .

Quelqu'un à une idée

cousinhub
si ça bloque sur cette ligne, c'est que l'userform n'a pas pu s'initialiser.
Pour ce faire, au moment du blocage, tu tapes sur F8 (mode pas-à-pas),
et ainsi de suite jusqu'à trouver l'origine du bug
Bon courage