Excel 2003 : "commentaire"

5 réponses
excel 2003 commentaire reste ouvert
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" restent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.

5 réponses

JB
Bonjour,

Clic-Droit/Masquer le commentaire

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 11:40, excel 2003 commentaire reste ouvert <excel 2003
commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" rest ent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.

Thierry Euzenot
Bonjour,

En parlant de commentaires, un point de confort plus qu'autre chose,
quelqu'un sait comment modifier la valeur par défaut des commentaires ?
Parce que le sempiternel "Thierry Euzenot:" correspondant au propriétaire du
logiciel et que j'efface à chaque nouveau commentaire n'est pas très
approprié dans l'utilisation que j'en fais.

Bonne journée
Thierry

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-Droit/Masquer le commentaire

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 11:40, excel 2003 commentaire reste ouvert <excel 2003
commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" restent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.

Mgr Banni
bonjour thierry
Outils/Options/onglet Général et tu supprimes le nom d'utilisateur
il te restera quand même les deux points mais bon, ils pouraient être aussi
supprimés mais avec du VBA...et je suis nul, là-dedans, c'est bien connu
HTH
Mgr T.B.

"Thierry Euzenot" <thierry.euzenot*arobase*gmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

En parlant de commentaires, un point de confort plus qu'autre chose,
quelqu'un sait comment modifier la valeur par défaut des commentaires ?
Parce que le sempiternel "Thierry Euzenot:" correspondant au propriétaire
du logiciel et que j'efface à chaque nouveau commentaire n'est pas très
approprié dans l'utilisation que j'en fais.

Bonne journée
Thierry

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-Droit/Masquer le commentaire

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 11:40, excel 2003 commentaire reste ouvert <excel 2003
commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire"
restent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#CommentaireSan sNom

JB

On 6 nov, 09:41, "Thierry Euzenot" <thierry.euzenot*arobase*gmail.com>
wrote:
Bonjour,

En parlant de commentaires, un point de confort plus qu'autre chose,
quelqu'un sait comment modifier la valeur par défaut des commentaires ?
Parce que le sempiternel "Thierry Euzenot:" correspondant au propriétai re du
logiciel et que j'efface à chaque nouveau commentaire n'est pas très
approprié dans l'utilisation que j'en fais.

Bonne journée
Thierry

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-Droit/Masquer le commentaire

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 11:40, excel 2003 commentaire reste ouvert <excel 2003

commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" re stent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Thierry Euzenot
Je n'ai qu'une chose à dire : Excellent !

Merci et bonne journée/soirée,
Thierry

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#CommentaireSansNom

JB

On 6 nov, 09:41, "Thierry Euzenot" <thierry.euzenot*arobase*gmail.com>
wrote:
Bonjour,

En parlant de commentaires, un point de confort plus qu'autre chose,
quelqu'un sait comment modifier la valeur par défaut des commentaires ?
Parce que le sempiternel "Thierry Euzenot:" correspondant au propriétaire
du
logiciel et que j'efface à chaque nouveau commentaire n'est pas très
approprié dans l'utilisation que j'en fais.

Bonne journée
Thierry

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-Droit/Masquer le commentaire

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 11:40, excel 2003 commentaire reste ouvert <excel 2003

commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire"
restent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -