Excel 2003

Le
Rodolphe
Bonjour,
Je viens d'installer office 2003 sur mon portable, mais quand j'ouvre un
fichier Excel, aussi bien vierge que déjà enregistré, une fenêtre Microsoft
Visual Basic s'ouvre: Erreur de compilation dans le module caché:
ThisWorkbook.
Bien que cela n'affecte rien, car en faisant 'Ok" tout redevient nomal,
quelle serait la solution pour éviter cet intrus?
Merci par avance pour vos renseignements.
michdenis

| Erreur de compilation dans le module caché
***si c'est caché, on ne pourra pas trouver la solution ;-)

Barre des menus / outils / macros complémentaires / et dans
la fenêtre ouvrante, du décoche "Outil relatif à l'Euro" et
aussi celle faisant référence à "acrobat-adobe" si le logiciel
est installé. Ceci devrait faire disparaitre le message à l'ouverture.

[...]
C'est super, merci encore.
Rodolphe

"michdenis"
Bonjour,

> [...]

aussi celle faisant référence à "acrobat-adobe" si le logiciel
est installé. Ceci devrait faire disparaitre le message à l'ouverture.

"Rodolphe" discussion :