Excel 2003 message d'ereur

3 réponses
olivier_s
Bonjour,

Je galère depuis quelques jours : à l'ouverture d'Excel, j'ai un
message : Microsoft Visual Basic - Erreur de compilation dans le module
caché : ThisWorkBook
Il apparaît quand j'ouvre Excel par son raccourci ou bien en double
cliquant sur un fichier .xls

Une piste ?

Merci d'avance
Olivier

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Une piste ?
Essaie, en décochant la macro complémentaire "outils pour l'euro"

--
Salutations
JJ

"olivier_s" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je galère depuis quelques jours : à l'ouverture d'Excel, j'ai un message :
Microsoft Visual Basic - Erreur de compilation dans le module caché :
ThisWorkBook
Il apparaît quand j'ouvre Excel par son raccourci ou bien en double
cliquant sur un fichier .xls

Une piste ?

Merci d'avance
Olivier

olivier_s
Merci, ça marche ! Je n'avais pourtant jamais touché à ça

Olivier

Jacky a formulé la demande :
Bonjour,

Une piste ?
Essaie, en décochant la macro complémentaire "outils pour l'euro"

--
Salutations
JJ

"olivier_s" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je galère depuis quelques jours : à l'ouverture d'Excel, j'ai un message :
Microsoft Visual Basic - Erreur de compilation dans le module caché :
ThisWorkBook
Il apparaît quand j'ouvre Excel par son raccourci ou bien en double
cliquant sur un fichier .xls

Une piste ?

Merci d'avance
Olivier

Jacky
Re...
Surement ...le chat
;o)))

--
Salutations
JJ

"olivier_s" a écrit dans le message de news:

Merci, ça marche ! Je n'avais pourtant jamais touché à ça

Olivier

Jacky a formulé la demande :
Bonjour,

Une piste ?
Essaie, en décochant la macro complémentaire "outils pour l'euro"

--
Salutations
JJ

"olivier_s" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je galère depuis quelques jours : à l'ouverture d'Excel, j'ai un message
: Microsoft Visual Basic - Erreur de compilation dans le module caché :
ThisWorkBook
Il apparaît quand j'ouvre Excel par son raccourci ou bien en double
cliquant sur un fichier .xls

Une piste ?

Merci d'avance
Olivier