Excel 2003 mettre en évidence une zone d'après contenu d'une cel lu

Le
Natcat
Est-il possible de surligner automatiquement une ligne en couleur, lorsqu'une
case contient un contenu donné?

Exemple: ma feuille Excel contient une liste de jobs auxquels j'aimerais
postuler. Il y a un job par ligne. L'une des colonnes indique l'état de ma
démarche (si j'ai déjà postulé, si je dois encore le faire, etc). J'aimerais
que si cette colonne contient "A faire", toute la ligne apparaisse surlignée
en rouge par exemple.

Si cela existe et que qqn connaît le truc, ce serait génial.

Daniel.C
Le #4996901
Bonjour.
Avec la mise en forme conditionnelle :
Sélectionne la plage de cellules considérée
Edition / mise en forme conditionnelle : la formule est : =INDIRECT("B" &
LIGNE())="à faire"
si "à faire" est en colonne B.
Choisis la mise en forme de ton choix.
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

papou
Oui c'est possible, regarde du côté de Mise en forme conditionnelle.

Cordialement
Pascal

[...]

Merci beaucoup, c'est génial!

Petite correction:

Il faut aller dans, Format / mise en forme conditionnelle : la formule est :
=INDIRECT("B"&LIGNE())="à faire"

Meilleures salutations