[Excel 2003] Référence de cellule résultat d'un calcul, comment faire ?

Pascal
Bonjour,

Je souhaite indiquer en paramètre à une fonction excel une plage de cellules
*calculée*.
Par exemple je souhaiterais mettre dans une cellule :

=MIN( x ; $N$4 )

où x serait calculé ailleurs.

Je sèche sur cette question qui me semble pourtant bien simple.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Pascal.

Ardus Petus
Tu peux mette une référence de cellule ou de plage:
=MIN(A1;$N$4)
=MIN(A1:C99;$N$4)

Cordialement,
--
AP

"Pascal" a écrit dans le message de news:
e37jul$e74$
[...]

Pascal
"Ardus Petus" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci de la réponse mais à moins que je n'ai pas compris, elle ne répond pas
à ma question.
J'ai bien compris que la fonction citée en exemple (MIN(..)) pouvait
recevoir au choix des cellules ou des plages de cellules mais ce qui me
préoccupe c'est de *calculer* cette plage ou cette cellule.
Par exemple je voudrais pouvoir saisir une formule du genre : =MIN(A1:Cx) où
Cx serait le résultat d'un calcul pour rendre l'étendue de la plage
dépendante d'un calcul.
Pascal.

Pascal
J'ai trouvé : fonction INDIRECT(...)