excel 2003 ( vista )

Le
Rockdan
Voici mon problème !
dans ma base de données de tout mes amis j'ai une colonne nommé adresse e-mail
mais à chaque fois que click sur n'importe qual adresse je reçois comme
message
( incapable d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement

Mais au bureau le même fichier fonctionne ( windows X P )

Merci beaucoup !
papou
Peut-être s'agit-il tout simplement d'aller indiquer dans Internet Explorer
le logiciel de messagerie que tu utilises :
Outils, Options Internet, Programmes, Courrier electronique.

Cordialement
Pascal

"Rockdan" news: