Excel 2004 et update firmware clavier

Le
J.P. Poindessault
Bonsoir,

J'ai fait les updates proposées par Software Update de mon iMac alu.
OS X est 10.5.3
Plusieurs mises à jour "firmware" ont été effectuées dont une pour le clavier.
Depuis, avec Excel 2004, le clavier numérique n'est plus numérique mais style
VT100 (Page up, Down, etc.) uniquement .

Déja vu ?
Solution ?

Merci

Jean-Pierre
listes2
Le #6763171
J.P. Poindessault
Déja vu ?

Oui

Solution ?

Réactiver le pavé numérique. Chez moi, ça se fait avec majuscule + la
touche avec un rectangle barré d'une croix, sur le pavé numérique, à
gauche du signe = et au-dessus du 7.
Il y a aussi un bouton au bas des documents Excel qui s'appelle NUM, et
qui passe du gris au vert quand le pavé numérique est actif.

Autant que je sache, c'est d'ailleurs la seule appli sur Mac qui
(dés)active le pavé numérique comme le font les PCs.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

J.P. Poindessault
Le #6763551
In article (Olivier Goldberg) wrote:

[...]

OK, c'est la bonne solution.
Merci infiniment ! je ne l'aurais jamais trouvée celle-là !!!

Jean-Pierre

listes2
Le #6763961
J.P. Poindessault
Merci infiniment ! je ne l'aurais jamais trouvée celle-là !!!

De rien.
Et pour la prochaine fois, il suffit de se dire que comme c'est M$, il
suffit de chercher une solution imbécile ;-)