Excel 2007, affecter une macro à une touche clavier

Géronte
Bonjour,

Je veux affecter des macro VBA à des touches clavier, sous Office 2007.

Avec Word 2007, pas de problème, avec
Options/Personnaliser/RaccourcisClavier bouton Personnaliser.
Mais avec Excel 2007, dans Options Excel/Personnaliser, il n'y a pas de
"RaccourcisClavier bouton Personnaliser"

Comment fait-on ?

Merci.

--
Géronte

Géronte
"Géronte" a écrit dans le message de
[...]

j'ai (re)trouvé...

ce n'est pas comme sous Word
c'est Macros / sélectionner la macro / Options

Daniel.C
Bonjour.
Le jour où MS normalisera un peu les fonctionnalités de ses logiciels...
Onglet "Développeur", bouton "Macro", choisis ta macro et clique sur
"Options".
Cordialement.
Daniel