excel 2007 créer macro pour afficher boîte affichage perso

Le
Carole
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai besoin de faire une macro qui
affichera la boîte de dialogue (Affichage Personnalisée) dans Excel 2007 la
boîte doit rester à l'écran pour que l'utilisateur choisisse sont affichage.
Je crérai ensuite facilement un objet pour activer cette macro. Merci pour
votre aide
papou

Application.Dialogs(xlDialogCustomViews).Show

Cordialement
Pascal